AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 14:38


Léonie de Lassée

feat. anya summers
nom de Lassée ● prénoms Léonie ● âge dix huit ans ● née à Toulouse le 15/11/94 ● métier/étude étude de mannequinat (+ quelques contrats) + serveuse dans un café pour arrondir les fins de mois ● situation familiale vit seule dans son petit studio + 0 frère + soeur jumelle décédée ● situation financière c'est la crise, ça se ressent dans le porte feuille ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● lieu de résidence studio ● groupe macarons verts
caractère ∞

Timide, elle n’est pas du genre à aller vers les gens ★ Réservée, elle n’aime pas parler d’elle et détester être au centre de l’attention ★ Souriante, elle a toujours le sourire aux lèvres, même -et surtout- quand ça ne va pas ★ Douce&Fragile, mais elle essaie de montrer l'inverse en jouant à la jeune femme forte ★ Protectrice&Solidaire, elle est prête à faire tout et n'importe quoi pour les gens qu'elle aime, pour les gens qui comptent vraiment à ses yeux ★ Gourmande, elle adire manger mais doit se restreindre si elle veut un jour devenir une mannequin de renommée et fait donc des régimes ★ Sportive&Active, elle aime beaucoup le sport, bouger... elle ne peut pas passer une journée sans rien faire ★ Enfantine, bien qu'elle soit mûre pour son âge, elle garde tout de même son côté enfant, à rire et s'amuser comme tel ★ Naïve, elle croit aux contes de fées, au prince charmant, à un monde tout rose bien qu'elle voit tous les jours que ce n'est pas le cas, elle n'arrive pas à ouvrir les yeux sur la réalité ★ Confiante, elle voit souvent que le bon côté des gens sans s'en méfier ★ Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié c'est quelqu'un de fidèle ★ Désordonnée, c'est une vraie bordélique, elle ne passe pas une journée sans chercher un objet qu'elle a perdu dans tout son bazar ★ Déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour réussir ★ Brisée, bien qu'elle paraisse joyeuse, c'est une fille brisée par la perte de sa soeur.
petites manies ∞

Étant gourmande, elle voulait devenir pâtissière pour manger des gâteaux tout le temps. Mais elle a du rayer cette idée de sa tête quand elle s'est décidée à devenir à mannequin. Elle a même du suivre des régimes -elle fait d'ailleurs toujours attention à sa ligne- pour perdre du poids. Maintenant, elle a des problèmes d'anorexie. ★ Elle adore les sports de combats et de contact. Elle a d'ailleurs fait du judo dans son enfance, et du rugby pendant son adolescence. Si elle a arrêté ce sport c'est uniquement à cause du mannequinat. Avoir des bleus sur le corps pour les séances photos, ça ne le fait pas. ★ Elle ne s'est jamais remise de la mort de sa soeur jumelle même si elle ne le montre pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle veut devenir mannequin, c'était le rêve de sa sœur et non le sien. ★ Elle passe son temps à chanter sous la douche, bien qu'elle chante très mal. ★ Elle n'est pas vraiment fan des nouvelles technologies : téléphone, ordinateur.. très peu pour elle. ★ Lorsqu'elle déprime elle va courir pour se vider la tête, et encore plus longtemps s'il pleut car elle adore se balader sous la pluie. En revanche, vous ne la verrez jamais le nez dehors quand il y a de l'orage. ★ Elle adore cuisiner, encore plus pour ses amis. ★ Elle n'a pas pour habitude d'aller dans les boîtes de nuits, elle déteste ça et surtout la plupart des mecs qui s'y trouve et qui ont pour objectif : choper.






Claire

prénom/pseudo claire. âge vingt ans. comment es-tu arrivé(e) ici ? grâce à pub rpg design fréquence de connexion quasi quotidienne. commentaires sur le forum : il est superbe. + j'adore le noms des groupes I love you code du règlement : validé par charlotte. love






Dernière édition par Léonie de Lassée le Sam 2 Mar - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 14:38


Once upon a time


« Maman ! Y a Jade elle veut pas me prêter la poupée. » « Ce n’est pas grave ma puce, prend en une autre. » « Non, c’est toujours elle qui là. » Les chamailleries entre les deux jumelles n'étaient pas récentes, bien au contraire. Elles se disputaient souvent pour leur jouet. Dès que Jade prenait une poupée, Léonie voulait celle-là. Et inversement. C'était comme cela pour tous les gamins, et les deux fillettes n'échappaient pas à la règle. Et comment toujours, on appelait maman en renfort. « Allez Jade, prête la poupée à ta sœur, elle joue avec cinq minutes et elle te la rend après. » « Non, elle va pas ma le redonner. » « Je te dis que si. » Ne voulant pas céder, c'est dans les mains de maman que la poupée se retrouva. « Vous savez quoi, vous allez faire sans. » Les deux sœurs se regardaient méchamment, en voulant à l'une et l'autre de cette confiscation. Mais tout ça ne dura pas bien longtemps. Comme à chaque fois, elles terminaient toujours pas s'amuser ensemble. Rien ne pouvait les séparer, et encore moins une poupée.

En grandissant, elles se sont rapprochées tout en s'éloignant. Oui, c'est bien possible. Elles s'éloignaient par le fait qu'elles n'avaient plus vraiment les mêmes goûts. Depuis qu'elles étaient petites, Jade était celle qui était plus coquette, n'aimant pas avoir les mains sales ce qui ne dérangeait pas du tout Léonie qui adorait aller gratter dans la terre. Jade prenait toujours soin de son apparence, beaucoup plus que Léonie qui était un peu plus garçon manqué. Mais elle était tout de même féminine, juste un peu moins que sa jumelle. En effet, alors que Jade passait son temps à lire des magazines de modes et faire tout pour ressembler à ces mannequins que l'on voit, Léonie préférait faire du sport, notamment du judo et du rugby. En revanche, bien que les deux avaient des goûts contraires, elles étaient restées très proches. Il ne pouvait pas se passer une journée sans qu'elles se parlent, se voient ou rigolent ensemble. Elles pouvaient se dire les pires méchancetés sous le coup de la colère, elles finissaient toujours par se serrer dans les bras. Inséparables, elles faisaient -presque- tout ensemble. Personne n’avait le droit de faire de la peine à l’une sans que l’autre s’en mêle. Elles étaient proches, mais si différentes. Elles étaient proches, peut être un peu trop.

« Elle est où Jade ? » Léonie venait à peine d'ouvrir les yeux qu'elle demandait déjà sa soeur. Elle se trouvait allongée sur un lit d'hôpital et la seule personne qui était à son chevet se trouvait être son père. Bien qu'elle le considérait comme son héros -et cela depuis toujours- elle ne voulait pas voir sa tête à lui, mais celle de sa sœur. Elle s'apprêtait à se relever quand son père l'en empêcha. « Ma puce, reste allongée. Tu as eu une grave opération, il faut que tu te reposes. » Elle ne se souvenait pas de tout, mais elle se rappelait s'être fait renversée par une voiture alors qu'elle faisait du jogging avec Jade. Ensuite trou noir. « Elle a été touché elle aussi ? » Elle n'avait pas besoin de préciser, son père savait de qui elle parlait. Il fit signe que non de la tête tout en confirmant avec ses mots. « Non, la voiture a réussi à l'éviter. » Un sourire se dessina sur les lèvres de Léonie qui était rassurait que sa sœur n'ait rien. Mais ce sourire s'estompa aussi tôt quand elle remarqua la tête de son père, et les larmes qui lui montaient aux yeux. « Papa, elle est où ? » Son père ne réussissait pas à garder ses larmes emprisonnaient dans ses yeux, il fallait qu'elles sortent. Respirant un bon coup, prenant son courage à deux mains, il devait lui dire. « Tu étais entrain de mourir ma puce.. Tu respirais grâce à une machine, il te fallait un cœur. Elle t'as... C'est pas facile chérie... Elle sera toujours avec toi maintenant. Jade fait partie de toi; » Sur ces mots, il éclata en sanglot alors que les larmes coulaient le long des joues de Léonie. Elle avait comprit bien qu'il n'avait pas été très explicite. Elle en voulait à sa sœur d'avoir fait ça, de s'être tuée pour lui donner son cœur. C'était égoïste de sa part. Elle n'avait aucune envie de vivre sans elle, elle aurait préféré mourir que de vivre sans Jade. D'ailleurs, elle a souvent pensé à mettre fin à ses jours elle aussi. Mais à la place, elle s'est mis dans le crâne de réaliser le rêve de sa sœur : devenir mannequin, même si pour cela elle allait devoir faire beaucoup de sacrifices.


Après la perte de sa sœur, elle a décidé de quitter Toulouse pour aller vivre à Paris, ville très réputée dans le monde de la mode. Si elle avait une chance de réaliser son rêve, c'était bien là bas. Elle y alla donc seule, pour ses études. Elle s'est inscrite dans une école de mannequinat. Elle a du perdre plusieurs kilos pour pouvoir y entrer et doit faire attention à sa ligne pour y rester. On ne peut pas vraiment dire qu'elle aime ce qu'elle fait, défiler, poser pour des photos. Pour être franche, elle déteste ça. Si elle le fait, c'est bien pour Jade.


Il se levait déjà pour se rhabiller. Elle aurait penser qu'il allait passer la nuit avec elle, mais apparemment elle s'était trompée. Et sa surprise fut encore plus grande quand il lui balança des billets sur son lit. « C'est quoi ça ? » Avait-elle demandé en montrant l'argent de la tête. Elle était totalement perdue et ne savait pas vraiment quoi penser. « Quoi ? C'est bien ce qu'il se passe d'habitude. On m'a dit que t'étais une pute, je voulais voir si tu valais vraiment le coup et en fait, c'était vraiment pas terrible. Tu ferais mieux d'accepter le fric parce que je pense qu'un autre homme sera prêt à te payer pour ça. » Elle était choquée, mais surtout se sentait vraiment conne de s'être fait avoir par lui, elle qui pensait que ses sentiments étaient réciproques, elle s'était bien trompée. Il avait bien joué son jeu. Sur le coup, elle n'arriva pas à sortir un seul mot, un seul son. Comme si sa gorge s'était fermée. Elle le regarda terminé de s'habiller pour ensuite partir de chez elle, tout ça les larmes aux yeux. Elle avait passé la plus belle nuit de sa vie, et sa première nuit avec un garçon par la même occasion, et voilà qu'elle se retrouvait comme une conne seule, avec une liasse de billets. Billets qu'elle ne compter pas garder.

Ils s'étaient rencontrés quelques jours après l'arrivée de Léonie à Paris, en cours. Ils suivaient tout les deux des cours de mannequinat. Lui qui avait toujours vécu à Paris s'était proposé comme guide. Maintenant, elle savait pourquoi il s'était montré aussi gentil avec elle. Elle avait passé les plus beaux mois de sa vie, tombant de jours en jours un peu plus amoureuse de lui. En pensant que c'était réciproque. Elle avait toujours été naïve. Depuis cette fameuse nuit, il s'amuse à l'humilier, lui causer des problèmes. Il fait tout pour la faire souffrir, qu'elle se sente mal et n'y va pas avec des pincettes. Elle subit, se laissant souvent faire, ripostant quelques fois. Elle se dit qu'il arrêtera quand il en aura marre. En espérant qu'il en ai marre... un jour.

La vie à Paris ne s'annonce pas si facile que ça.



Dernière édition par Léonie de Lassée le Sam 2 Mar - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 15:51

Bienvenue sur TIL, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas brille
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 15:53

    merci bien. rosie
    justement j'ai une question, dans la partie lieu de résidence on invente le nom de rue où bien.. je vois pas trop ce qu'il faut mettre. heu
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 16:08

Bievenue aaw
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 16:23

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 16:27

AAAAAANNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA tombe tombe
FAISONS DES BB OOO
sinon bienvenuuue aah
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 16:42

    merci chou. rosie
    chez toi ou chez moi les bébés ? heyy couche
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 16:44

chez toi et chez moi, on double nos chances hey
et puis garde moi un lien wiii
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 16:53

    malin. j'aime ça. spz
    pas de problème, je te garde ça bien au chaud. wiii
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 16:58

Pour repondre a ta question, il faut que tu mettes soit appartement, studio ou maison love
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 17:06

    merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 17:50

Bienvenue à toi Very Happy Il nous faudra un lien si tu veux bien :$
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 18:02

    merci bien. love
    avec plaisir pour le lien, j'adore ce petit blondinet. brille
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 18:19

    Bienvenue,j'la trouve trop chou ta star. brille Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin d'aide la boîte à mp des staffs sont grandes ouvertes. hey love
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 18:27

    merci bien. I love you
    selena. bave
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 21:51

    désolé pour le double poste mais j'ai terminé ma fiche. ange
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 22:05

tu as un sujet réservé à ça. love
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 22:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ballon brille bave fesses
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptySam 2 Mar - 22:35

    arf merci charlotte, je n'avais pas vu. cache
    et merci kenael. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptyDim 3 Mar - 10:08

Bienvenue parmi nous ma belle brille


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


Là première membre que je valide est une belle gosse. La classe hey
Bref, ta fiche est parfaite et ton histoire est trop touchante brille





Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots EmptyDim 3 Mar - 20:55

    merci beaucouuup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty
MessageSujet: Re: léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots   léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léo ★ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlotte ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» ZARA (+) j'aurais voulu être un cupcake.
» oona-rose † Les règles sont faites pour être brisées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-