AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JEFF ★ I'm not your toy girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyMer 27 Fév - 16:20

jeff rafaël davidson
« On est souvent trompé en amour, souvent blessé, souvent malheureux. »

SURNOM(S): Jeffinou
ÂGE: 21 ans
ORIGINE: Londonien
NATIONALITÉ: Anglais
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 décembre 1992 à Londres
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Etudiant en médecine
COPYRIGHTS: Chloé pour la fiche,bazzart pour le vava

« 19 décembre 1993,open yours eyes »


Et allez,un gosse de plus sur les bras.. C'était exactement ce que pensait John Davidson quand son troisième fils vit le jour.C'était leur cinquième enfant et il commençait à en avoir marre.Camélia,sa femme,elle était totalement aux anges,elle regardait son fils d'un air ébahi en souriant comme si elle venait de voir Dieu « Je veux qu'on l'appelle Jeff,comme son grand père » Si elle désirait l'appeler comme ça c'est parce que son père - à elle - venait tout juste de mourir,c'était une façon de lui rendre hommage...

« 19 décembre 2000,I want to be a good boy »


A cet âge là je voulais être comme mon père,quelqu'un de bien.Je voulais que quand quelqu'un me croise dans la rue il se dise « Ah celui là il a bien réussi sa vie ». Mais quand on a sept ans c'est pas facile de savoir ce qu'on veut faire.Je voulais faire astronaute pour voir toutes les planètes,ou prince pour me marier avec la plus belle des filles.Un jour à la sortie de l'école,un garçon m'avait énervé,et ça avait mal tourné.. Je l'avais regardé de haut et lui avait dit « Tu te prends pour qui à parler comme ça de mon papa ? » En fait il avait dit que mon père traînait dans les mauvais quartiers avec des gens bizarres et des femmes toutes nues,je n'avais pas voulu le croire car mon papa était quelqu'un de bien alors j'avais commencé à le taper et il avait crié « Tu sais quoi,on a qu'à aller là où je l'ai vu et tu verras bien que j'ai raison ! » Je l'avais regardé en fronçant les sourcils,j'avais peur de tomber dans un piège mais après tout je n'avais rien à perdre.. Donc je l'avais suivi et là,dans une des rues les moins bien fréquentées de Londres,se trouvait mon père,en train d'embrasser une femme.. Et cette femme était quasiment nue.J'avais commencé à hurler,hurler de désespoir car toutes ses choses qu'il était en train de faire à cette dame,il ne l'avait fait qu'à ma maman auparavant.Mon père s'était retourné vers moi,alerté par mes cris et j'avais réussi à lire l'effroi dans ses yeux,il avait peur que je parle de ce que j'avais vu à ma mère...

« 19 décembre 2007,this girl make me crazy »


J'avais appris que si mon père trompait ma mère,c'était parce qu'il était "en manque" étant donné que ma mère était fatiguée de s'occuper de tous mes frères et soeurs et moi... Ma mère avait fini par l'apprendre,mais pas par moi et l'avait quitté.Sinon de mon côté,j'avais entamé le collège et depuis ma sixième j'étais tombé dans la classe d'une fille magnifique.. Elle s'appelait Elaïg et elle me plaisait vraiment.Mais selon moi c'était aux filles de faire le premier pas,ne me demandez pas pourquoi,j'ai toujours fonctionné comme ça.J'avais donc trouvé comme technique d'approche de l'aider à réviser et faire ses devoirs,d'ailleurs ça l'avait plutôt aidé étant donné qu'elle ne décrochait que des bonnes notes ! Je n'étais pas le genre de garçons à courir après les filles et je préférais trouver la bonne avant de me caser.Seulement j'étais sûr que Elaïg était la bonne mais elle avait l'air de se désintéresser complètement de moi... Evidemment je m'étais confié à un de mes plus proches amis sur mes sentiments et la rumeur s'était très vite répandue.Mais je ne pouvais pas lui en vouloir car du coup elle avait commencé à avoir des sentiments pour moi et on était sortis ensembles quelques jours plus tard.

« 14 février 2012,my heart is broken »


Et moi qui m'attendais à passer une superbe saint valentin en compagnie de la fille dont je suis amoureux depuis le début... Il faut croire que le destin n'a jamais été avec moi,car ce jour ci j'avais appris que ma petite amie,avec qui j'étais depuis tellement longtemps,m'a trompée.. Pour moi qui suis très fidèle,c'est carrément inacceptable et même si mes sentiments pour elle étaient très forts,il fallait que je la quitte.Je n'étais pas et je ne serais jamais un garçon facile à avoir,je ne voudrais jamais qu'on me traite comme un jouet,je ne suis à l'entière disposition de personne et là elle m'avait trahie « Mais lâche moi putain! Tu te rends compte de ce que tu m'as fait? Tu m'as trompé bordel ! » Les larmes coulaient sur mes joues,j'étais énervée,triste mais surtout brisée.La seule fille que j'avais aimé de toute ma vie venait de me tromper,moi j'avais attendu pour qu'on "le" fasse mais elle non,il fallait qu'elle se tape le premier venu,et non ce n'était pas moi... « Ne pars pas. Je sais que j'ai fais une connerie, une grosse connerie même. Mais c'est une connerie que je regrette. Cette foutue nuit j'étais bourrée je te dis, BOURREE ! » Quand on est sur le point de faire quelque chose qu'on sait qu'on va regretter,on réfléchit et on s'abstient,jamais je n'aurais cru qu'elle pourrait me faire ça... « Je ne t'ai jamais trompée, jamais. J'ai toujours été fidèle, j'ai cru en toi. J'ai cru que tu pouvais être quelqu'un de bien. Je l'ai su d'ailleurs, je l'ai su rien qu'en te parlant. Mais j'ai eu tort. Tort de croire que tu aurais pu changer avec moi. Tort de croire que tu m'aimais. Je te quitte, Elaïg. Tu comprend ça? T'as du le dire tellement de fois que tu dois savoir ce que ça veut dire. » J'étais parti sans un mot de plus,et je ne comptais pas me retourner,ni même reprendre contact avec elle.A peine quelques heures après,je l'avais supprimé de mon répertoire téléphonique,toutes nos photos étaient brûlées et les cendres dispersées dans le jardin.. Je n'avais plus rien d'elle,plus aucun signe,je pouvais maintenant tourner la page en paix.
a toujours été populaire ∞ ne s'intéresse pas vraiment aux filles ∞ aime regarder des films d'actions ∞ faisait du basket au lycée ∞ est rancunier et susceptible ∞ s'énerve facilement ∞ peut vite donner des coups ∞ est très fidèle ∞ attentionnée et toujours là pour aider les autres ∞ est très sérieux en cours ∞ un peu feignant des fois ∞ a toujours été sportif ∞ a du mal à faire confiance ∞ réservé ∞ très câlin ∞ déteste les mensonges ∞ fait du mal à ceux qui s'en prennent à ses proches ∞ souriant ∞ aime faire la fête ∞ boit,mais ne fume pas ∞ s'est déjà drogué mais n'a jamais réessayé ∞ prends les gens dans ses bras quand ils pleurent ∞ se passe la main dans les cheveux quand il ne sait pas quoi dire ∞ soupire fort quand quelqu'un l'ennuie ∞ contracte tous ses muscles quand il est très énervé ∞ va à la salle de sport au moins deux fois par semaine ∞ travaille tous les soirs ∞ aime chanter de temps en temps ∞ un peu maniaque sur les bords ∞ aime manger des hamburgers ∞ vit seul dans un petit studio

★ RPS EN COURS
Se souvenir,c'est s'écorcher (ft Elaïg) - ici
Maybe you love yourself like I love you (ft Addison) - ici
Hey boy,I'm a good boy,okay ? (ft Elyas) - ici
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par R. Jeff Davidson le Lun 11 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyMer 27 Fév - 16:20

Elaïg-Ina C. Standford

ex petite amie
extrait scénario : "Mais lache moi putain! Tu te rends compte de ce que tu m'as fait? Tu m'as trompé bordel!" Fallait pas qu'il parte putain. Ok, j'ai fait une connerie. Une connerie que je crois, je vais regretter toute ma vie. J'ai trompé le seul mec pour qui j'avais de l’intérêt, qui me rendait heureuse, mais vraiment heureuse, comme si je revivais. Il était tout pour moi, tout. "Ne pars pas. Je sais que j'ai fais une connerie, une grosse connerie même. Mais c'est une connerie que je regrette. Cette foutue nuit j'étais bourrée je te dis, BOUREE!" De toute façon fallait s'y attendre, comment j'aurais pu le tromper consciemment. Jeff me regardais avec un regard noir, un regard qui veux tout dire. Un regard de quelqu'un qui ne pourra jamais me pardonner. "Je ne t'ai jamais trompée, jamais. J'ai toujours été fidèle, j'ai cru en toi. J'ai cru que tu pouvais être quelqu'un de bien. Je l'ai su d'ailleurs, je l'ai su rien qu'en te parlant. Mais j'ai eu tord. Tord de croire que tu aurais pu changer avec moi. Tord de croire que tu m'aimais. Je te quitte, Elaïg. Tu comprend ça? T'as du le dire tellement de fois que tu dois savoir ce que ça veut dire." Il me regardai une dernière fois avant de se retourner, de monter dans sa voiture et partir. J'étais totalement incapable de bouger. C'était bien la première fois que je me faisais plaquer. Mais c'était pas par n'importe qui: c'était par le seul mec que j'ai jamais aimé de toute ma vie.

Jeff et Elaïg se sont rencontrés au collège. Ils étaient dans la même classe, et ce jusqu'à la fin du lycée. C'est le destin, n'est ce pas? Jeff aidait la belle à faire ses devoirs et à réviser (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait de bonnes notes). Mais Jeff, de son coté, était raide dingue amoureux d'elle. Il ne préférais rien dire, malgré qu'il faisait partie des plus populaires du lycée, ce n'étais pas le genre de mec à courir après les filles. Il attendait juste la bonne personne, et était sur et certain de l'avoir trouvée. Quand Elaïg découvrit la vérité, elle commença petit à petit à développer des sentiments envers lui. Et c'est comme ça que leur histoire a commencé. Malheureusement, Elaïg avait bu un soir, et avait trompé Jeff. Cela l'a annéanti, lui qui croyat avoir réussi à changer la belle, elle l'avait trahi. Il décida donc de partir loin, en choisissant Paris comme destination de rêve. Ce qu'il ne savait pas, c'était que son ex avait aussi décidé de partir là-bas. Vont-ils se retrouver? Comment se passeront les retrouvailles? Et surtout, vont-ils se mettre ensemble?

copyright icons: bazzart

Addison L. Dawkins

amie proche et sentiments
Addison est une amie très proche de Jeff.Quand je dis très proche c'est que le jeune homme a quelques sentiments pour la jolie brune même si il n'arrive tout de même pas à remplacer son ex dans son coeur.Les sentiments sont réciproques car la jeune fille a également des sentiments mais elle se sent mal à l'aise vis à vis de ça car c'est la meilleure amie de Elaïg... L'ex couple se transforme en triangle amoureux.. Mais malgré les sentiments que Jeff a pour Addison,il n'arrive pas à oublier la jolie blonde et ne pense pas aimer quelqu'un autant qu'il l'a aimé un jour...

copyright icons: bazzart


Dernière édition par R. Jeff Davidson le Dim 10 Mar - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyMer 27 Fév - 16:22

Elyas D. Fawkes

ami qui essaie d'arranger le coup
Elyas est un très bon ami de Jeff mais malgré tout,le jeune homme a l'impression qu'il essaie de tout arranger entre lui et son ex,mais en défendant Elaïg face à lui ! Cette situation crée donc de la jalousie,Jeff croit qu'il se fait embobiner et n'aime pas trop ça... Mais malgré tout les jeunes hommes s'entendent très bien

copyright icons: bazzart


Dernière édition par R. Jeff Davidson le Dim 10 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyMer 27 Fév - 16:22

+2 pour les rps fesses
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyMer 27 Fév - 16:37

C'est + 3 normalement Arrow Brefouille, je viens réclamer mon lien chou OOO love
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyDim 3 Mar - 15:34

    ELAIG ★ Mais on a déjà un lien Suspect I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyDim 3 Mar - 16:47

Premier garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyDim 3 Mar - 19:54

    ELYAS ★ Ah je commençais à désespérer tss Tu désires quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyDim 3 Mar - 20:36

Peut m'importe, propose moi (: tout sauf meilleur ami, en plus je suis le meilleur ami de ton ex (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyLun 4 Mar - 11:40

    ELYAS ★ Ca tombe mal,Jeff déteste son ex qui lui a brisé le coeur tss
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyLun 4 Mar - 12:58

Donc on aurait un lien négatif ? :/

Sinon je peux être le mec qui essai d'arranger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Addison L. Dawkins
Addison L. Dawkins
A emménagé à Paris le : 07/03/2013
Nombre de macarons achetés : 38
Localisation : ...

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyVen 8 Mar - 15:03

JE TE VEUX mdr love
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyVen 8 Mar - 15:10

    ELYAS ★ Oh oui et du coup genre j'pourrais être un peu jaloux parce que tu pourrais me dire des trucs du genre "c'était une erreur,tu devrais lui pardonner" donc je pourrais penser que tu es de son côté aaw

    ADDISON ★ Obligé aah Je veux un lien qui déchire tout,tu as quoi de libre ou d'attendu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addison L. Dawkins
Addison L. Dawkins
A emménagé à Paris le : 07/03/2013
Nombre de macarons achetés : 38
Localisation : ...

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyVen 8 Mar - 15:12

J'ai tout de libre mdr Par contre, je suis la meilleure pote de ton ex, ça peut nous avancer love
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyVen 8 Mar - 15:15

    ADDISON ★ Alors le lien risque d'être compliqué,Jeff déteste son ex OOO
Revenir en haut Aller en bas
Addison L. Dawkins
Addison L. Dawkins
A emménagé à Paris le : 07/03/2013
Nombre de macarons achetés : 38
Localisation : ...

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyVen 8 Mar - 15:19

Oui ... mais il peut adorer sa meilleure amie non ? mdr Vous vous êtes séparés à quelle date ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyVen 8 Mar - 15:28

    ADDISON ★ Oui voir même avoir des sentiments pour elle,ça pourrait corser le tout... meugnon Ils se sont séparés il y a un an
Revenir en haut Aller en bas
Addison L. Dawkins
Addison L. Dawkins
A emménagé à Paris le : 07/03/2013
Nombre de macarons achetés : 38
Localisation : ...

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyVen 8 Mar - 15:35

Des sentiments :héhé: Ils auraient put se rencontrer par le biais d'Elaïg et devenir de bons amis ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyVen 8 Mar - 15:37

    ADDISON ★ Ca me va,et pour le côté ambigu on fait quoi ? please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addison L. Dawkins
Addison L. Dawkins
A emménagé à Paris le : 07/03/2013
Nombre de macarons achetés : 38
Localisation : ...

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyVen 8 Mar - 15:41

Addison se sentirait gênée qu'il ai des sentiments pour elle et qu'elle en ai pour lui, vis-à-vis d'Elaïg
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyVen 8 Mar - 15:53

    ADDISON ★ Ca me plait aah love
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyVen 8 Mar - 16:47

On fait comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyDim 10 Mar - 12:35

    ADDISON ★ Un rp ça te tente ? brille I love you

    ELYAS ★ Pareil que Addison,tu veux un rp ? love
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyDim 10 Mar - 12:52

Avec grand plaisir (: bien sûr je te laisse le commencer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl EmptyDim 10 Mar - 13:03


Moi je veuuuuux ♥️

Oona est étudiante aussi alors ils ont pu se rencontrer à l'université I love you j'aimerais du positif te plaîîît ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JEFF ★ I'm not your toy girl Empty
MessageSujet: Re: JEFF ★ I'm not your toy girl   JEFF ★ I'm not your toy girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEFF ★ I'm not your toy girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► Jeff's phone
» Jeff's messenger
» NOAM. order what you want, girl it ain't no problem.
» JEFF ∞ And I say I love you forever,forever and always,please just remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: The garbage :: fiches de liens et présentations-