AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you Empty
MessageSujet: (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you   (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you EmptyDim 24 Fév - 15:38




Prénom Prénom Nom

16 ans ∞ vit juste avec un psychopathe aaw ∞ emploi/études ∞ 28 juin 1997 à Paris ∞ ft. Selena Gomez


GROUPE ∞


∞ x est née à Paris
∞ x a toujours été proche de sa soeur
∞ x s'est fait enlevée à l'âge de ses 8 ans
∞ le mec qui l'a enlevé lui a fait croire que c'était un proche de ses parents et qu'ils étaient morts
∞ x recherche sa soeur
∞ x vit avec son agresseur et il lui a crée une nouvelle identité,son nom de famille n'est donc plus Rhodes
∞ x peut faire des études ou encore être au lycée
∞ x croit dur comme fer que ses parents sont morts
∞ x a toujours une photo de sa grande soeur chez elle
∞ pour en savoir plus sur l'histoire de cette famille,clique ici





J. Serenity Rhodes
feat. Cher Lloyd

Grande soeur Serenity est la grande soeur de x et elles ont toujours été très proches.Depuis toute petite,Serenity rêvait d'avoir une petite soeur et x a réalisé son rêve.
extrait de ma fiche:
Serenity recherche encore l'agresseur de sa soeur et compte bien se venger,mais s'attendait elle à revoir sa petite soeur à Paris ? Et encore pire,vivante ? Les retrouvailles risquent d'être émouvantes,sortez vos mouchoirs





Dernière édition par J. Serenity Rhodes le Dim 24 Fév - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you   (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you EmptyDim 24 Fév - 15:38


Le commentaire qui gère la fougère

Alors tout d'abord,merci de lire mon scénario,ça me fait très plaisir car j'avoue que j'ai eu trop la foie pour le faire,l'inspiration était en moi truc de fifou brille Donc voici mes conditions,parce que je suis pas si cool que j'en ai l'air tss

Avatar ∞ Alors je suis désolée mais je trouve que Selena est juste parfaite dans le rôle et que y'a un p'tit air de ressemblance entre les deux aaw Mais bon si vous pouvez vraiment pas la voir alors on peut négocier mais mpottez moi d'abord qu'on débâte sur le sujet applaudis

Pseudo ∞ Alors comme vous pouvez le constater je n'ai pas mis de pseudo,tout ça parce que quand x s'est fait enlevé,son agresseur a changé son identité alors à vous de choisir love

Lien & Histoire ∞ Alors là c'est bien un point sur lequel je refuse de négocier,cette histoire j'y tiens et j'en ai parlé dans ma fiche donc pas possible de négocier désolée OOO

Présence ∞ Je ne demande pas un membre connecté h24 mais quand même un minimum parce que j'aime pas les membres fantômes et j'aimerais bien que le lien évolue quoi OOO

RP ∞ Bah là je m'adapte à tout,je fais des rps avec smileys,sans smileys,courts,longs donc comme vous voulez aaw

Pour terminer ∞ Alors si tu prends mon scéna' je serais soumise à toi,je te lécherais les pieds si tu veux Arrow Je t'offrirais pleins de cadeaux et tu seras la soeur la plus heureuse du monde,breeef rejoiins moi hola zboub rosie paniqe pompom mickey free hugs disco danse koupains chevalier saute applaudis aloha






Dernière édition par J. Serenity Rhodes le Dim 24 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

(f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you   (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you EmptyDim 24 Fév - 16:00

    I'm here. banane Alors par contre,il faut que tu m'achetes des bananes,du nutella,fin bref tout. aaw Non non t'inquiètes pas je promets que je serais ta soumise. dieu -ou presque- mhh En tout cas,contente de prendre ton scénario,oh gosh en plus c'est gomez quoi ! wouhou :hihi: aah
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you   (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you EmptyDim 24 Fév - 16:11

    Ouais merci merci,je t'aime déjà ange siffle OOO brille love
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

(f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you   (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you EmptyDim 24 Fév - 16:37

    tu m'a toujours aimé. :hihi: rock love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you   (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) niall horan ~ always there for each other
» (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches :: Scénarios pris-