AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

(m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  Empty
MessageSujet: (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..    (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  EmptyVen 8 Mar - 1:21




Mathis ( Au choix ) Deschamps

24 ans ∞ Célibataire ∞ Étudiant en langues∞ 00/00/89 à Paris ∞ ft. Colton Haynes


Croissants ∞

Il n'est pas nécessaire de rédiger de grandes phrases. Vous pouvez vous contenter de citer quelques anecdotes. N'oubliez pas de décrire quelques traits de caractère, afin que le joueur en sache suffisamment.
∞ Ses parent ont divorcés et son père s'est remarié à une Suédoise.
∞ Il a été depuis l'enfance le meilleur ami du frère à Arielle.
∞ Boit souvent pour oublier ses malheurs.
∞ Il est né dans une famille très riche, son père était un médecin réputé et sa mère était actrice dans plusieurs films.
∞ Lors d'une fête entre amis, il a eu un accident et les deux personnes qui prenaient place en arrière sont décédés. Depuis, il évite de conduire la nuit.
∞ Est protecteur, joueur, con, impulsif, bagarreur, jaloux, spontané, charmeur, dragueur
∞ Considère Arielle un peu plus que sa petite soeur.
∞ Pour le reste c'est totalement libre.





D. Arielle Delacour
feat. Holland Roden

Compliqué
Spoiler:





Dernière édition par D. Arielle Delacour le Sam 9 Mar - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

(m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..    (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  EmptyVen 8 Mar - 1:22


Le commentaire qui gère la fougère

Bonjour à toi. brille Merci de t'intéresser à mon scénario avec le beau Colton Sexy Haynes. Si j'ai choisi cet avatar c'est parce que Colton et Holland, voilà, quoi. lechouille Je ne suis pas difficile et je ne mord pas. À vous de jouer et de lire ce qui suit. love

AVATAR: Il est non négociable. :hihi:

PSEUDO: J'ai mis Mathis Deschamps, mais si vraiment le pseudo ne vous convient pas, on peut toujours trouver un point d'attentes. Pour ce qui est du second prénom, il est tout au choix.

RP&PRÉSENCE : Pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui puisse venir rp au moins deux fois par semaine, et quelqu'un qui n'a pas peur d'aller sur la cb, j'aime bien parler avec les gens qui prennent mes scénarios, sympathiser avec. lechouille Vous vous engagez à le prendre / sbaff \ Au niveau du rp, je veux une personne qui soit capable de s'adapter à tout nombre de ligne et qui reste compréhensible et lisible. love

LIEN : Il n'est pas négociable. Je n'ai pas encore prévue le lien d'aujourd'hui, mais je vois un lien très compliqué et ambiguë. Je souhaite que si tu tombes sur mon scénario, qu'au bout de 3 rp, qu'il ne devient pas un homme romantique et tout le tralala. Il est assez spécial ce mec. mdr

Voilà voilà c'est terminé, j'ai une chose à te dire, si tu prends Mathis, je te ferai beaucoup de bébés et je te donnerai une villa en forme de coeur en chocolat couche couche brille viol heyy lechouille Pour plus d'informations, je t'invite à m'harceler de mp mon choux. lit







Dernière édition par D. Arielle Delacour le Ven 8 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
banania.
Invité

(m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..    (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  EmptyVen 8 Mar - 17:55

    je suis énormément inspiré par ce scénario, j'ai pas envie d'attendre qu'on me vole la place, alors je demande sans pour autant m'enregistrer pour le moment : étant donné que je ne sais pas le nombre de ligne maximal que tu voudrais faire par rp, et la fréquence de connexion, je vais te dire les miens, pour que tu saches, et pour savoir si ça te convient ou non. ;$ je peux faire un bon nombre de ligne en rp, je peux en faire minimum dix - quinze comme au maximum une bonne trentaine si ce n'est plus, bien que je n'en fais pas à toutes les réponses. Pour ce qui est ma fréquence de connexion, ce serait un peu plus de 2 à 3 fois par semaines, en l'occurrence en ce moment je suis en vacances donc je peux être là très souvent. Donc voilà. Désolé pour le roman hein, mais c'est pogrove. :hihi: si tu es d'accord pour que je prenne ton scénario et surtout si ça te convient bah j'arrive. rosie
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

(m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..    (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  EmptyVen 8 Mar - 18:03

Omg je finissais de corriger mes petits paragraphes pour les critères, j'arrive pour poster et là je vois que quelqu'un avait posté. brille Je suis heureuse que mon scénario te plaises. tombe Ça me convient pour ma part, je te réserve mon scénario et arrive vite, je te ferai des millions de bébés quoi. lechouille love couche couche viol
Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

(m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..    (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  EmptyVen 8 Mar - 18:26

    Je suis le meilleur, pas vrai ? rosie je ne pouvais pas passer à côté d'un scénario comme ça, surtout qu'Holland et Colton ils envoient du lourd ! Et je suis content que ça t'aille, je viens de voir que mes critères sont similaires aux tiennes donc c'est parfait ! ballon yeeeh fais moi des bébés, et je veux un temple en or et en chocolat, don't forget. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

(m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..    (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  EmptyVen 8 Mar - 18:38

Tu partages mes points de vue, on va bien s'entendre omg. brille Si tu as la moindre questions, je suis là, brille love
Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

(m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..    (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  EmptyVen 8 Mar - 19:18

    C'est clair ! Very Happy
    Pas de soucis, je n'hésiterai pas une seule seconde ! love chou
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..    (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  EmptySam 9 Mar - 18:16

PRIS,JE DEPLACE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..    (m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) C. Haynes Ϟ it's a little bit funny this feeling inside..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) niall horan ~ always there for each other
» (f/pris) SELENA GOMEZ - I miss everything about you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches :: Scénarios pris-