AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 + CAUSE YOU MAKE MY HEART BREAK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E-F. Braiden Stonem
E-F. Braiden Stonem
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 62

+ CAUSE YOU MAKE MY HEART BREAK. Empty
MessageSujet: + CAUSE YOU MAKE MY HEART BREAK.   + CAUSE YOU MAKE MY HEART BREAK. EmptySam 23 Fév - 19:43


Prénom Prénom² Nom

feat. nom de l'avatar
nom stonem ● prénoms elyas-faouzi braiden ● âge 20 ans ● né(e) à paris le 12/07 ● métier/étude tatoueur pour les jolies filles, mais mannequin à plein temps ● situation familiale j'vis avec mes parents, et ma putain de soeur ● situation financière aisé, très aisé ! ● orientation sexuelle cent pour cent hétéro ● lieu de résidence paname ● groupe croissants
caractère ∞

macho. maniaque. sociable. quelque peu sexiste. narcissique. méchant, mais pas dans le fond. sportif. bosseur. charmeur. crâneur. ambitieux. ambigu. arrogant. beau parleur. dur. direct. hautain.
petites manies ∞

j'ai l'habitude de passer ma main dans mes cheveux quand je suis embrassé. je fume, on a beau essayé de me convaincre d'arrêter, je les envoie chier. j'ai la sale manie de virer mes coups quand je me réveille, et brutalement. j'vis en colocation avec l'autre moche. j'ai toujours été bon à l'école. je fais de la boxe thai'. je suis en froid avec mon père et ma soeur. je joue de la basse. j'aime la bonne vieille musique : Gainsbourg aux Rolling Stones.






Pseudo

Love is Louder. écrire ici âge quatorze ans, j'aurais quinze ans le douze juillet comment es-tu arrivé(e) ici ? projet bazzarti fréquence de connexion tout les jours pendant les vacances commentaires sur le forum : rosie code du règlement : validé by myself aah






Dernière édition par E-F. Braiden Stonem le Mer 27 Fév - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-F. Braiden Stonem
E-F. Braiden Stonem
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 62

+ CAUSE YOU MAKE MY HEART BREAK. Empty
MessageSujet: Re: + CAUSE YOU MAKE MY HEART BREAK.   + CAUSE YOU MAKE MY HEART BREAK. EmptySam 23 Fév - 19:44


Once upon a time


L'histoire du personnage en 30 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
 

+ CAUSE YOU MAKE MY HEART BREAK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart
» Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-