AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Magalie Garnier
C. Magalie Garnier
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9
Age : 33

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMar 12 Mar - 14:42


Cecilia Magalie Garnier

feat. Amber Heard
nom Garnier ● prénoms Cecilia, Magalie ● âge vingt-cinq ans ● né(e) à Paris le 16/06/88 ● métier/étude journaliste pour un magazine de mode● situation familiale célibataire ● situation financière moyenne ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● lieu de résidence Paris● groupe écrire ici
caractère ∞

souriante ৩ passionnée ৩ loyale ৩ sincère ৩ sociable ৩ généreuse ৩ réservée ৩ calme ৩ attentionnée ৩ optimiste ৩ fashion addict ৩ perfectionniste ৩ workaholic ৩ impulsive ৩ méfiante ৩ têtue ৩ maladroite ৩
petites manies ∞

Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude.






heartbeat.

prénom/pseudo heartbeat. Catherine âge 21 ans comment es-tu arrivé(e) ici ? grâce à bazzart fréquence de connexion 4/7 commentaires sur le forum : tout simplement sublime brille code du règlement : validé par charlotte. brille






Dernière édition par C. Magalie Garnier le Mar 12 Mar - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Magalie Garnier
C. Magalie Garnier
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9
Age : 33

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMar 12 Mar - 14:42


Once upon a time


Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Tumblr_m6y9oyKRdS1r8rx02o1_250
anecdote enfance
Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Tumblr_m0hlv4vcDR1r8rx02o3_250 «tell me why, why and how you had the heart to fuck up my whole life ? »

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Tumblr_meoodwFHdx1r8rx02o2_250
« oh pretty girl you should be smiling, a girl like you should never live so blue. »
Les yeux rougis par les pleurs, j’avais quitté mon appartement en trombe, prenant soin d’attraper en vitesse un film, un prétexte pour aller cogner à la porte de Dexter, mon voisin. Je venais d’avoir une violente dispute avec mon petit ami, mais ça, je ne voulais pas en parler. Je ne voulais simplement pas passer la soirée chez moi, ayant peur qu’il soit de nouveau violent avec moi. Heureusement, il n’avait pas tenté de me rattraper, il m’avait laissé sortir. Encore un peu paniquée, je cogna à la porte de Dexter, essuyant mes yeux une nouvelle fois pour ne pas laisser paraître ma détresse. Lorsque le jeune homme ouvrit la porte, je m’efforça de sourire. « Je n’avais rien à faire, je me suis dit que tu aurais peut-être envie de regarder un film ? » Je n’avais pas le même ton de voix qu’à l’habitude, mais je tentais de le cacher du mieux que je le pouvais. « Mag tu n’es pas dans ton état normal là, qu’est-ce qui ce passe ? » Il s’éloigna de la porte pour me laisser entrer avant de la refermer derrière moi. « J’ai bossé toute la soirée sur un article, je suis épuisée, mais ça va. » Dexter posa une main sous mon menton afin que je relève la tête et que je le regarde dans les yeux. « Je sais reconnaître quand il y a un truc qui cloche Magalie. Je te connais bien, tu me cache quelque chose et ça m’inquiète. » J’avais une main sur mon bras droit qui était plutôt douloureux. Mon petit ami, lors de notre dispute avait perdu le contrôle et il m’avait serrer le bras avant de me pousser violemment par terre. « Il s’est passé quelque chose avec Maxime c’est ça ? Ce connard a encore osé te toucher ? » « Non, ce n’est pas de sa faute, on a eu une dispute, mais l’ecchymose que j’ai sur le bras, c’est ma faute, je suis tombé à mon bureau. » Dexter faisait les cent pas dans l’appartement, je voyais bien qu’il tentais de contenir sa colère. « Ne me prend pas pour un idiot Mag, et cesse de le défendre, tu sais de quoi il est capable. Merde Mag, tu mérites tellement mieux que lui. Je ne connais personne d‘aussi douce et sensible que toi. N‘importe quel homme rêverais de pouvoir être à tes cotés. Maxime ne réalise pas la chance qu‘il a d‘être avec toi, il gâche tout.» Évidemment que je le défendais. Mon petit ami avait beau avoir bien des défauts, je l’aimais et comme on le dit si souvent, l’amour rend aveugle. « Il va avoir affaire à moi, il n’osera plus jamais te touché. » Je ne voulais surtout pas que Dexter se mêle de ça. Cela n’allait qu’empirer la situation, je le savais. « Dexter, s’il te plaît, je ne veut pas que tu sois mêler à tout ça. C’est de ma relation dont il est question, je peut régler mes problèmes moi-même.» Dexter était déjà dans le cadre de la porte, prêt à sortir. « Je tiens trop à toi pour qu’il ose encore être violent avec toi. Je ne compte pas laisser les choses aller plus loin.» Je ne pouvais pas le retenir. Il était trop tard, il avait déjà son idée en tête. J’avais à peine eu le temps de le suivre qu’il était déjà devant ma porte, attendant que Maxime lui ouvre pour lui assener un coup de poing en plein visage. Je m’empressais d’aller m’interposer entre eux. Il était hors de question qu’ils poursuivent cette bataille. « La violence ne réglera rien. Dexter, je t’ai dit que je ne voulais pas de ton aide. J’apprécierais que tu sortes de chez moi s’il te plaît.» J’avais également chasser Max de mon appartement. J’avais définitivement besoin d’être seule pour un moment. C’était beaucoup trop d’émotions en une seule soirée. J’étais chamboulée par ce que Dexter m’avait dit plus tôt. Ces paroles tournaient en boucle dans ma tête. Et si il avait des sentiments pour moi ? J’essayais de me dire que c’était moi qui me faisait des scénarios, mais je n’étais certaine de rien. Plus tard dans la soirée, j’avais mis tous les objets de Max dans un sac et lorsqu’il était revenu, j’avais décidé de rompre avec lui. Il était plus que temps que je mette fin à cette relation malsaine. Maxime l’avait plutôt mal pris, mais j’avais été claire. Je ne voulais plus jamais le revoir.
Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Tumblr_me5vk50TGn1r8rx02o4_250 anecdote vie aujourd'hui





Dernière édition par C. Magalie Garnier le Mer 13 Mar - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMar 12 Mar - 14:44

Amber aah Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, mpotte le staff, on en gentils en vrai ange love
Revenir en haut Aller en bas
C. Magalie Garnier
C. Magalie Garnier
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9
Age : 33

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMar 12 Mar - 14:55

Dianna love Merci beaucoup rosie
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMar 12 Mar - 16:31

    Amber bave Bienvenue parmi nous,si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staffounet et bonne chance pour ta fiche OOO love
Revenir en haut Aller en bas
C. Magalie Garnier
C. Magalie Garnier
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9
Age : 33

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMar 12 Mar - 20:31

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMar 12 Mar - 20:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. brille love
Revenir en haut Aller en bas
C. Magalie Garnier
C. Magalie Garnier
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9
Age : 33

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMar 12 Mar - 22:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMer 13 Mar - 10:42

    SEXY HEAAARD. aah bave c'est la plus canon elle,bonne chance pour ta fiche et si t'a des questions le staff est là. hey I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Magalie Garnier
C. Magalie Garnier
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9
Age : 33

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMer 13 Mar - 11:46

selena est trop jolie love merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMer 13 Mar - 12:33

BIENVENUE À TOI ! ♫
Amber Heard est une bombasse intergalactique. brille

Bonne chance pour ta fiche applaudis
Revenir en haut Aller en bas
C. Magalie Garnier
C. Magalie Garnier
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 9
Age : 33

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. EmptyMer 13 Mar - 23:57

La belle Kristen OOO
Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.   Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + CAUSE YOU MAKE MY HEART BREAK.
» (M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité-