AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

(M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: (M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart   (M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart EmptyVen 1 Mar - 11:49




Eliott au choix² Strokes

21 Y.O ∞ Célibataire mais amoureux fou de Kenael-Jagger ∞ emploi/études au choix ∞ date de naissance au choix à Paris ∞ ft. Zayn Malik


GROUPE ∞ au choix


∞ Il a toujours vécu à Paris.
∞ Il a un grand frère.
∞ Il connait Kenael depuis l'âge de onze ans.
∞ C'est lui qui a eu l'idée de faire un enfant avec elle .
∞ Il n'aime pas les petits amis de Kénael.
∞ Il est jaloux des hommes qui approche sa meilleure amie.
∞ Sa fille s'apelle Teddy-lou.
∞ il est amoureux de Kenael depuis longtemps.
∞ Eliott aimerait fonder une vraie famille avec Kenael et Teddy-Lou.
∞ Le métier ou les études restent au choix. .





Kenael-Jagger J. Sheeran
feat. Selena Gomez

Meilleur ami, mère de sa fille & sentiments amoureux Eliott & Kenael se connaissent depuis maintenant longtemps, ils sont devenues les meilleurs amis sur qui ils pouvaient toujours compter quoi qu'il se passe. La mère de Kenael était atteinte d'une maladie incurable, lors d'une sortit au parc comme il en avait l'habitude, Eliott écoutait sa meilleure amie lui expliquer qu'elle était déçu que sa mère n'est jamais le bonheur de devenir grand-mère, c'est ainsi que tout naturellement il demandait :" Et si on faisait se bébé ensemble chouchou ? " au début Kenael pensait qu'il n'était en rien sérieux mais elle se rendit très vite compte que cette proposition était plus que sérieuse. Elle acceptait et c'est ainsi qu'à l'aniversaire du beau brun ils décidèrent de l'annoncer à la famille de Eliott mais aussi à la mère de Kénael, les avis était partagés, la mère d'Eliott ne comprenait pas qu'ils fassent un enfant sans être en couple par contre la mère de Kenael était totalement heureuse de cette nouvelle. Kenael tombait très vite enceinte d'Eliott et la grossesse se passait à merveille entouré de sa mère et d'Eliott sauf que malheureusement la mère de Kenael décéda quelques semaines avant l'acouchement de sa fille. Quelques semaines plus tard, Kénael avait acouché d'une jolie petite fille qu'ils décidèrent de prénommé Teddy-Lou, ils étaient tous les deux conscients de ce qu'ils les attendait désormais. Keneal emmenageait dans le même lotissement qu'Eliott pour que Teddy-Lou soit toujours en contact avec son père, ils passaient beaucoup de temps ensemble pour essayer d'être une famille comme les autres sauf qu'ils n'étaient pas en couple. Tout était parfait jusqu'au jour où Keneal commença à fréquenter un homme, Eliott devenait de plus en plus jaloux dés qu'un homme approchait Kenael tout simplement parce que l'aventure qu'ils avaient eu ensemble lui avait ouvert les yeux sur ses sentiments pour la jolie brune avec qui il avait fait un enfant. C'est un soir que tout se déclancha, Eliott était chez Keneal comme d'habitude mais aujourd'hui ils se disputèrent, chose qui n'était jamais arrivé. « Simplement parce qu'on est en train de devenir ce couple qui se disputait au parc devant leurs enfants alors qu'on parlait déjà de Teddy-Lou. » Les mots du jeune homme était dure mais c'était totalement la vérité, ils étaient entrain de devenir comme ça. " Pourquoi on devient comme ça Eliott ? Pourquoi depuis que Teddy-Lou est là, tout à changé .. "Kenael n'avait pas eu le courage de regarder en face son meilleur ami en disant ces quelques mots. Elle le sentait tout juste s'approcher d'elle, elle relevait doucement la tête pour plonger son regard dans le siens : " Parce que je ne peux pas accepter qu'un autre homme soit dans ta vie chouchou... " Dis-t'il tout en carressant la joue de sa meilleure amie. Il déposait un tendre baiser sur ses lèvres avant de se diriger vers la porte : " Je repasserais demain chercher Teddy, comme d'habitude. " Il claqua la porte et partit. Keneal était surprise mais dans le sens qu'elle ressentait de fort sentiments pour le beau brun...





Dernière édition par Kenael-Jagger J. Sheeran le Dim 3 Mar - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

(M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart   (M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart EmptyVen 1 Mar - 11:49


Le commentaire qui gère la fougère

HELLLLOOOOOOOO


En premier lieu, je tiens à te remercier pour ton intérêt envers ce scénario qui est très très important pour moi . Saches que je suis à ton entière disposition alors n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour tous renseignements ! Le scénario est désormais terminé alors n'hésitez plus à le prendre.

◊ AVATAR Je tiens beaucoup à mon petit ZAYN MALIK bave . J'ai un énorme coup de coeur pour lui et je le vois bien dans le rôle , je dois avouer qu'il n'est pas négociable. ballon brille

◊ PERSONNAGE Sans vous mentir, il est très important pour l'histoire de mon personnage alors si vous le prenez, je serai aux anges et je vous ferez pleins de bébés . Malgré leur lien, vous avez une grande liberté pour interpréter ce personnage car même le caractère peut être modifié. Pour parler de leur relation, cela finira en love Concernant le prénom et le nom, ils sont tout à fait négociable. brille bave

◊ PRESENCE & RPS Comme je vous l'ai dit au dessus, ce personnage est très important pour moi et je demande alors une présence assez régulière. Bien sûr, nous avons tous une vie en dehors du forum donc je demande une présence d'au moins 5 jours sur 7 et au moins deux ou trois réponses par semaine. Attention, ce n'est pas parce que je n'ai pas ma réponse dans la semaine que je vais devenir exécrable. cache brille

Je pense avoir tout résumer. Encore une fois, si vous avez une question, une suggestion ou même une envie de m'harceler, ma boîte mp est ouverte. Si vous prenez mon scénario, je ne vous promets pas de construire un temple à votre nom mais plutôt des rp de fifou avec moi alors n'hésitez plus et je ferais pleins de bébés ZAYLENA AVEC VOUSSSS big love brille fesses couche




.






Dernière édition par Kenael-Jagger J. Sheeran le Dim 3 Mar - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart   (M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart EmptySam 2 Mar - 12:34

merci de rescencer ton scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

(M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart   (M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart EmptyDim 3 Mar - 10:03

C'est fait :hear:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Strokes
Elliot J. Strokes
A emménagé à Paris le : 03/03/2013
Nombre de macarons achetés : 17

(M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart   (M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart EmptyDim 3 Mar - 19:13

Devine qui c'est ? aah
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

(M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart   (M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart EmptyDim 3 Mar - 19:20

C'est le facteur mdr sexy facteur omg OOO
Bon désolé de mon humour pourri mais c'est le soir faut me pardonner triste
MERCI MERCI ET ENCORE MERCI D'AVOIR PRIT MON SCENARIO love chou koupains douche hey

Je te promet des sujets de folies et pleins de bébés pour faire des frères et des soeurs à Teddy-Lou couche hey

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me Mpotter, je suis entièrement à ton service chou tu peux même me demander l'heure si ça te chante, j'aime trop être Mpotter love chou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart   (M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart EmptyLun 4 Mar - 8:06

Pris je déplace brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart   (M) ZAYN MALIK  ▻ Tatoo your name across my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZAYN MALIK ▻ Tatoo your name across my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + CAUSE YOU MAKE MY HEART BREAK.
» Magalie ৩ Can I get the directions to your heart? I'm kinda lost in your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches :: Scénarios pris-