AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyJeu 7 Mar - 22:51

D. Arielle Delacour
là c'est la citation de la mort qui tue!



à savoir Elle est le genre de filles à ne pas faire attention à ce qu'elle mange. Dort avec plusieurs peluches. Lorsqu'elle est énervée elle se bourre de nutella. Elle a besoin de se défouler et d'adrénaline. À comme manie de tourne ses pouces. Sort jamais sans rouge à lèvre. Elle a un lapin qu'elle prend comme victime de la mode. Dans chaque pièce de son appartement, il y a au moins un objet en rose. Colle ses chewing gum partout. Part en courant quand elle rencontre un homme. Elle perd toujours son portable. Se parle à elle-même. Elle panique quand elle voit une araignée. Achète pleins de vêtements mais elle les porte jamais. Traîne partout avec elle des élastiques pour cheveux. Elle ferme jamais sa fenêtre la nuit.
caractère Jalouse. Sensible. Impulsive. Franche. Dévouée à ceux qui le méritent. Rancunière. Imprudente. Culpabilise très vite. Drôle. Froide avec ceux qu'elle aime pas. Sympathique. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Hypocrite par moment. Têtue. Quelques fois manipulatrice pour en arriver à ses fins. Observatrice. Curieuse. Émotionnelle. Sincère. Souriante. Fidèle. Mystérieuse. Rêveuse. Ouverte d'esprit.
histoire Par ici mon ami !

-(f) Mini-moi; une fille qui voit Arielle comme un modèle. ( description à venir )
- (m)Ambigüe; les liens spéciaux, particuliers, indescriptible. ( description à venir )
- (m/f)Meilleurs amis; je ne réserve que 3 places max ici. (2/3, possibilité de trio )
- (m/f)De la famille; cousins cousines pourquoi pas.
- (f)La rivale ; on a toujours quelqu'un qu'on peut pas voir en peinture. ( description à venir )
- (m)L'ex collant; C'est fini nous deux, mais tu continues à me courir après. ( description à venir )
- (m/f)Connaissances; Je ne connais que ton prénom.. et la couleur de tes yeux ?
- (m/f)Amis proches;
- (m)T'as le droit de m'aimer, mais ça ne sera pas réciproque; ( 2/2 description à venir )
- (m) Futur love; ( scénario, description à venir )
- (m/f)Amis d'enfance; on se connait depuis le bac à sable. ( description à venir )
- (m) Protecteur; Tu veilles sur moi comme un ange gardien. ( description à venir )
- Après pour le reste, proposez, je suis ouverte à tout. Soyez créatifs. love
Je prends des liens à n'importe qui, je suis pas difficile, cependant je reste cohérente là dessus. Essayer de me parler de vos idées sans non plus partir dans un truc totalement impossible, genre je vois pas Arielle avec un sexfriend. mdr Chercher ensemble n'est pas un problème pour moi, j'adore ça ! Bref, pour les liens c'est pas compliqué, pour les rp's, je prendrais sûrement pas plus de 5 rp's, pour le moment. Je n'ai pas que se forum, il se peut que je dise moins si je trouve que je déborde. love


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Dernière édition par D. Arielle Delacour le Mar 12 Mar - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyJeu 7 Mar - 22:51

Filles
là c'est la citation de la mort qui tue!


On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 111012KS-70On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! AabYnrRg%20Free%20Image%20Hosting%20by%20imgbox
Z. OONA-ROSE HARDEN
ft. Kristen Stewart
Meilleure amie ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 559_600On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 51
TAMMY J. SIMMONS
ft. Lucy Kate Hale
Amie d'enfance ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 4151775491013126298221671501964405705niconeOn m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 4151775491013126298221671501964405705niconeOn m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Dernière édition par D. Arielle Delacour le Mar 12 Mar - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyJeu 7 Mar - 22:51

Garçons
là c'est la citation de la mort qui tue!


On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Ch_64On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Ch_58
F. MATHIS DESCHAMPS
ft. Colton Haynes
Futur love/Compliqué ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Normal01919copyOn m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 82214294
ELYAS D. FAWKES
ft. Niall Horan
Frère de coeur ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 4151775491013126298221671501964405705niconeOn m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 4151775491013126298221671501964405705niconeOn m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Dernière édition par D. Arielle Delacour le Mar 12 Mar - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyJeu 7 Mar - 22:52

+1 au cas ou, à vous love
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyVen 8 Mar - 10:08

Pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyVen 8 Mar - 14:00

Comment ne pas dire non, tu viens en touriste ou tu as une idée ? aah
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyVen 8 Mar - 16:45

Je viens en touriste (:
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptySam 9 Mar - 16:30

Du négatif ou du positif ? Car moi je les vois bien dans un truc positif. aaw
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptySam 9 Mar - 18:06

Partons pour du positif (: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptySam 9 Mar - 22:17

Elyas fait quoi dans la vie ? Et il a une différence d'âge de 4 ans avec Arielle. brille
Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyDim 10 Mar - 12:03

    T'as vraiment pas intérêt de m'oublier hein. king
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyDim 10 Mar - 12:52

Il est dans sa dernière année d'école, après il sait pas trop ce qu'il veut faire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Raphaël L. Mercier
Raphaël L. Mercier
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 42

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyDim 10 Mar - 16:23

moi brille
parce que j'adore la miss Roden (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyDim 10 Mar - 20:51

F. Mathis Deschamps a écrit:
    T'as vraiment pas intérêt de m'oublier hein. king

Loin de là, on peut approfondir le lien du scénario. brille

Elyas D. Fawkes a écrit:
Il est dans sa dernière année d'école, après il sait pas trop ce qu'il veut faire (:

Avec la différence d'âge, je vois bien être frère/soeur de coeur, je bug sur le lien, alors si ça te conviens pas, je sais pas. OOO

Raphaël L. Mercier a écrit:
moi brille
parce que j'adore la miss Roden (a)

Paull brille Tu as une idée ? love
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyDim 10 Mar - 21:33

ça peut se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Raphaël L. Mercier
Raphaël L. Mercier
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 42

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyLun 11 Mar - 20:12

je l'avoue je viens en touriste (a)
tu as besoin de quelque chose en particulier ?
après ils ont sept ans d'écart donc...
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyMar 12 Mar - 0:42

Elyas D. Fawkes a écrit:
ça peut se faire Very Happy

On y va pour ça ? aaw

Raphaël L. Mercier a écrit:
je l'avoue je viens en touriste (a)
tu as besoin de quelque chose en particulier ?
après ils ont sept ans d'écart donc...

J'ai mis des scénarios sur ma première page si tu veux, si un t’intéresse. brille
Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyMar 12 Mar - 9:28

    Si tu as une idée bien sûr.. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyMar 12 Mar - 11:44

Un lien compliqué à rajoutant fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Éventuellement un lien amoureux. aaw
Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyMar 12 Mar - 14:50

    Je suis d'accord, d'accord et re d'accord. bave
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyMar 12 Mar - 17:14

On fait comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyMar 12 Mar - 18:03


MOIIIII JE VEUX ♥️ Elles n'ont que deux ans d'écart donc meilleure amie ça peut marcher ? brille Elles sont de familles aisées toutes les deux, ne se laissent pas marcher sur les pieds, bitchies quand elle le veulent What a Face Et puis Oona pourrait savoir qu'Arielle aime la mode donc elle l'emmènerait avec elle quand elle est invité à des défilés (elle est mannequin depuis sa tendre enfance aah) et puis elle pourrait essayer d'inclure la rousse dans quelques shootings juste pour l'éclate ? applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Tammy J. Simmons
Tammy J. Simmons
A emménagé à Paris le : 05/03/2013
Nombre de macarons achetés : 26
Age : 29

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyMar 12 Mar - 20:18

    RODEN LA PARFAITE bave
    Amies d'enfance ? Elles sont toutes les deux originaires de Paris, déjà, puis elles se ressemblent assez niveau caractère et vu qu'elles n'ont qu'un an d'écart, ça peut coller, ça te convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyMar 12 Mar - 21:42

F. Mathis Deschamps a écrit:
    Je suis d'accord, d'accord et re d'accord. bave
Parfait. brille

Elyas D. Fawkes a écrit:
On fait comme ça Very Happy

D'accord Very Happy

Z. Oona-Rose Harden a écrit:
MOIIIII JE VEUX ♥️ Elles n'ont que deux ans d'écart donc meilleure amie ça peut marcher ? brille Elles sont de familles aisées toutes les deux, ne se laissent pas marcher sur les pieds, bitchies quand elle le veulent What a Face Et puis Oona pourrait savoir qu'Arielle aime la mode donc elle l'emmènerait avec elle quand elle est invité à des défilés (elle est mannequin depuis sa tendre enfance aah ) et puis elle pourrait essayer d'inclure la rousse dans quelques shootings juste pour l'éclate ? applaudis

Bien sûr que ça peut marcher. brille Omg je kiffe l'idée que Arielle soit invitée à des défilés de mode ( première place hein aaw ) Ça me va et Kristen. bave brille


Tammy J. Simmons a écrit:
RODEN LA PARFAITE bave
Amies d'enfance ? Elles sont toutes les deux originaires de Paris, déjà, puis elles se ressemblent assez niveau caractère et vu qu'elles n'ont qu'un an d'écart, ça peut coller, ça te convient ? I love you

LUCY C'EST ELLE LA PARFAITE QUOI bave
Oh oui j'adore l'idée. brille Depuis leur enfance Arielle a toujours été très présente dans la vie de Tammy par rapport à la maladie de son père et le décès de sa mère ? love Puis, est-ce que Arielle serait au courant de l'aventure qu'il y a eu entre Stephen ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! EmptyMer 13 Mar - 7:09


Super brille évidemment première place, vip et tout aaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !   On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfant je croyais que j'étais une petite sirène ◮ Arielle
» Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz
» Jayless ▻ j'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Tu veux être mon ami?-