AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses

Partagez
 

 Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 10:02

Citation :
Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Tumblr_milk7rqnkm1rcjdv4o1_500

Suzanne Ariel Beaupré.
NOM : Je porte le nom de mon salaud de paternel, Beaupré. Je voulais le changer mais à vrai dire, porter celui de ma mère n'est pas non plus un exemple. PRÉNOM(S) : mes parents ont fait original, comme ils en ont l'habitude quoi. Suzanne Jean Ariel, ne me demandez surtout pas pourquoi. Moi-même j'me pose encore la question. ÂGE : vingt et un an, ouais enfin d'ici quelques jours mais on va pas tortiller du cul pour chier droit. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : pire qu'un commissariat ici. J'ai jamais bougé mon popotin (qui soit dit en passant est plutôt pas mal) donc je suis née ici à Paris et j'y réside. Mon anniversaire, c'est le 14 mars alors ramène mon cadeau, moi je m'occupe des bouteilles. NATIONALITÉ : Paris, c'est où à ton avis ? J'suis française inculte et j'aurais soit disant des origines espagnoles mais je les cherche toujours. STATUT CIVIL : célibataire, j'ai décidé de me consacrer à moi et mes petits plaisirs depuis qu'on s'est foutu de ma gueule. PROFESSION : j'étudie l'esthétique mais à vrai dire, c'est pas trop ma tasse de thé. Sinon, je possède un mini van que j'ai transformé en camion de glaces. Je vends donc des glaces dans la ville et certaines trucs qui concernent plus les adultes en manque, si tu vois ce que je veux dire. GROUPE : Je pense que je dois faire partie des macarons verts, vous trouvez pas ? AVATAR : perrie seksy edwards
◮ chez elle, la bonne humeur sera toujours au rendez-vous. Vous la verrez toujours avec le sourire même quand rien ne tourne rond dans sa vie ◮ elle est capable de sortir plus de dix conneries en une minute alors vous allez rire avec elle ◮ quand quelque chose ne va pas, elle ne se retient pas pour le dire et pour râler ◮ elle a toujours été fofolle et n'hésite pas à faire des soirées spéciales paris où elle les relève tous ◮ lorsqu'elle était plus jeune, elle était jalouse de son grand frère car elle avait toujours l'impression qu'il réussissait tout mieux qu'elle ◮ elle est perfectionniste, elle veut que tout soit parfait ◮ elle est très sensible et pleure souvent mais toujours lorsqu'elle est seule ◮ elle déteste les différences et l'intolérance ◮ elle déteste raconter sa vie ◮ certaines personnes sont casanières, Suzy au contraire est toujours en vadrouille ◮ elle souffre toujours du départ de son père ◮ elle peut passer des heures à faire ses cheveux ◮ quand elle touche un peu trop à l'alcool, elle peut devenir violente. Mais, une fois qu'elle se confie à quelqu'un, on peut remarquer que c'est quelqu'un de très sensible et de bien plus humain qu'on ne peut le penser ◮ quand on la voit faire le ménage, on pourrait croire que c'est la femme idéale. Mais Suzy a une bonne raison, elle est tout simplement allergique à la poussière et ne fait pas ça car elle aime bien ◮ Elle adore les animaux et possède donc un chaton recueilli très récemment ◮ elle fume comme un pompier mais aimerait arrêter pour elle ◮ elle a toujours considéré son grand frère comme le meilleur homme sur Terre ◮ malgré tout ce que sa mère a pu faire subir à ses deux enfants, elle ne lui en a jamais réellement voulu ◮ par contre, elle a bien plus que de la haine pour son paternel qui l'a quitté alors qu'elle n'avait que dix ans ◮ elle se mord la lèvre inférieur lorsqu'elle est nerveuse ◮ elle a un côté très excentrique ◮ peu de personne savent qu'elle avait un petit frère, décédé à l'âge de trois ans en manquant à la surveillance de sa maman alcoolisée ◮ Suzy avait sept ans de plus que lui mais ne parle jamais de Marlon, son double ◮ il ne faut pas toucher à ses amis, sinon elle vous foutrait une bonne raclée ◮ elle dit beaucoup de gros mots mais cette fois-ci encore, il essaie de se retenir ◮ elle a le prénom de son petit frère tatoué sur la nuque.



Dernière édition par Suzanne A. Beaupré le Jeu 7 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 10:03

« CITATION PRINCIPALE . » Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

« CITATION PRINCIPALE . » Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Suzanne A. Beaupré le Jeu 7 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 10:03

« CITATION PRINCIPALE . » Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

« CITATION PRINCIPALE . » Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Suzanne A. Beaupré le Jeu 7 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Ginger-Hope Kenderman
M. Ginger-Hope Kenderman
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 30

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 11:30

saute
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 12:51

    Avec grand plaisir, tu as déjà une idée, une envie ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 13:30

Ouais on devient coupains ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 13:45

    Ouais, carrément même. Dis, tu as une idée de comment on s'est rencontrés ou on chercher ensemble loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 14:43

On va chercher ensemble parce que je suis un vrai touriste là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 14:51

    D'accord, tu peux me parler un peu de Elyas s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 14:59

Drôle ♣ Calme ♣ Assez timide ♣ Souriant ♣ Souriant ♣ Doux ♣ Perfectionniste ♣ Protecteur ♣ Loyale ♣ Rancunier ♣ Grand enfant ♣ Gourmand ♣ Chiant ♣ Touche toujours à ses cheveux ♣ Passe une heure dans la salle de bain, pas une minute de plus, pas une de moins ♣ Parle dans ses rêves la nuit quand il dort ♣ Il bégaie quand il est timide ♣ Quand il est mal à l'aise il devient rouge comme une tomate ♣ Il chantonne souvent sans s'en rendre compte, d'ailleurs sa soeur le taquine avec ça, sauf que celle-ci danse ♣ La suite c'est ici -> https://thisislove.forumactif.org/t123-elyas-le-monde-setend-bien-plus-loin-que-notre-petite-piste-de-danse
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 15:22

    J'ai été lire ta fiche et j'ai vu que tu étais né à Londres. Tu pourrais juste me dire quand est-ce que tu es arrivé à Paris ? j'ai peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 16:05

Il est arrivé ici dans sa dizaine d'année (:
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
M. Ginger-Hope Kenderman
M. Ginger-Hope Kenderman
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 30

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 16:22

pourquoi pas meilleure amie ? parce que j'ai vu ton caractère itout, c'est semblable à hope. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 17:35

    Elyas • ah ben quand Suzie avait 10 ans, elle avait énormément de mal à parler, elle bégayait et balbutiait tous le temps du un à un retard de croissance. Donc elle avait énormément de remarques des autres enfants. De plus, son père l'a abandonnait à ses dix ans, elle était alors très fragile. Elyas, qui bégaye quand il est timide, aurait pu venir la défendre un de ces jours où elle se faisait chahuter. Depuis, il est resté protecteur envers elle et voilà pourquoi aujourd'hui, il essaie de la remettre sur le droit chemin. Ils sont de bons amis qui rigolent beaucoup ensemble. Qu'en penses-tu ?
    Ginger • Elles ont l'air d'être pareilles donc je suis d'accord. Elles seraient genre inséparables, toujours en soirée ensemble et Ginger serait une des seules à savoir que Suzie aime son meilleur ami et en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
M. Ginger-Hope Kenderman
M. Ginger-Hope Kenderman
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 30

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 17:39

ouais voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 17:40

C'est trooooop parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 19:32

    Ginger ▬ super, on part sur ça alors ma petite Gigi I love you
    Elyas ▬ non tu t'es trompé, c'est moi qui suis trop parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 20:34

Un RP Very Happy (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 20:47

    Oh que oui mon beau I love you qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 20:53

Toi, parce que je suis galant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Suzanne A. Beaupré
Suzanne A. Beaupré
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 24

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz EmptyJeu 7 Mar - 20:57

    Ouais; t'es même plus que galant, c'est un honneur dieu
    Je m'occupe de ça petite bite zboub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty
MessageSujet: Re: Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz   Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient on s'assoit et tu m'explique pourquoi t'es moche • suz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m'a dit que j'étais une sirène, pourquoi pas !
» Jayless ▻ j'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Tu veux être mon ami?-