AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 every breath you take ✣ Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny W. Maurin
Penny W. Maurin
A emménagé à Paris le : 04/03/2013
Nombre de macarons achetés : 49

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 12:12


Penny Willow Maurin

feat. Nina Dobrev
nom Maurin. Le nom de mon père, un vrai français, pur et dur et surtout très fier de son pays. Jusque là, rien de bien original. ● prénoms Penny Willow. Ma maman tenait à ce que j'aie des prénoms qui sonnent anglophone car elle trouve les prénoms féminins français laids. Ca a engendré pas mal de disputes entre mes deux parents mais ils ont finalement réussit à se mettre d'accords. ● âge 24 printemps, ou hiver ça dépend comment vous voyez la chose. ● né(e) à Manchester, Grande-Bretagne. Ma maman est Anglaise. Elle travaillait en tant que réceptionniste dans un hôtel quand elle a rencontré mon père, homme d'affaire en voyage à Manchester. Ils sont restés en Grande Bretagne quand ils ont appris qu'ils allaient avoir un bébé et quand ma maman a accouché et que j'étais assez grande pour prendre l'avion, ils sont retournés en France, dans le pays de mon père. le 09 janvier 1989. Froid, froid, froid. ● métier/étude Tiens une confiserie. Les études ce n'était pas pour moi. J'ai vraiment détesté ça bien que j'avais de bonnes notes. J'ai décidé de m'arrêter à l'école obligatoire et étant passionnée de pâtisserie, j'ai pris des cours de managment pour ouvrir ma propre petite boutique en plein coeur de Paris. Et ça marche bien pour moi! ● situation familiale Fraichement célibataire. J'ai failli être fiancée il y a six mois. L'homme avec qui je partageais ma vie depuis mes vingt ans m'a demandé ma main et j'ai fui par peur de l'engagement et parce que je me sentais trop jeune pour me marier. Alors que vingt quatre ans, c'est très bien. Allez chercher à savoir pourquoi... ● situation financière Standard. Ma confiserie fonctionne bien mais comme chaque personne qui travaille indépendamment, la majorité de mes recettes servent à payer tout ce qui touche à la boutique. Je paye mon loyer, mes factures et il me reste de quoi manger et me faire quelques virées shopping. Rien d'exorbitant. ● orientation sexuelle Hétérosexuelle. Comme beaucoup de personnes, je me suis essayée aux filles quand j'étais plus jeune mais ça ne m'a jamais rien fait de spécial. J'en ai donc déduit que j'étais entièrement et complètement hétérosexuelle. Et ma dernière relation qui a duré quatre ans avec le même homme le prouve. ● lieu de résidence Paris ● groupe Macarons verts
caractère ∞

Douce ✣ Timide ✣ Gentille ✣ Acharnée ✣ Pleine de vie ✣ Adore sautiller partout ✣ Téméraire ✣ Obstinée ✣ Bosseuse ✣ Rancunière ✣ Impulsive ✣ Protectrice ✣ Maternelle ✣ Sensible ✣ Méticuleuse ✣ Perfectionniste ✣ Cordon bleu ✣ Peur de l'engagement ✣ Peureuse ✣ Spontanée ✣ Grande gamine ✣ Manque de confiance en elle.
petites manies ∞

Ne peut pas commencer sa journée sans un bon café avec beaucoup de lait ✣ Prépare sa tenue le soir avant pour pouvoir trainer dix minutes de plus au lit au réveil ✣ Penny est maniaque quant à ses cheveux. Il faut toujours qu'ils soient parfait car c'est la seule chose qu'elle aime chez elle. ✣ Il ne se passe pas une journée où elle ne passe pas du temps dans sa cuisine pour essayer une nouvelle recette ou faire des macarons. ✣ Elle adore faire du shopping pendant sa pause de midi. ✣ Dès qu'elle arrive à la maison, elle retire ses vêtements et enfile un leggins avec un long pull histoire d'être à l'aise. ✣ Elle a pour habitude d'aller tous les dimanches chez ses parents pour leur rendre visite et manger un bon repas en leur compagnie et aller marcher un peu sur les quais de la Seine. ✣ Elle ne sort pas en boîte. Elle déteste ça. ✣






h3artbeats

prénom/pseudo Virginie âge 21 ans comment es-tu arrivé(e) ici ? Un groupe sur Fb fréquence de connexion J'ai pas de vie sociale! commentaires sur le forum : Je suis tombée amoureuse du design et du contexte. J'adore, j'adore et j'adore! code du règlement : validé par serenity






Dernière édition par Penny W. Maurin le Mer 6 Mar - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny W. Maurin
Penny W. Maurin
A emménagé à Paris le : 04/03/2013
Nombre de macarons achetés : 49

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 12:12


Once upon a time


2006, lycée Claude Monet. Un des lycées les plus réputés de Paris, celui qui a le plus de chance de réussite au bac, celui où les élèves sont le plus assidus et surtout les plus sages. Lycée comme un autre de l'extérieur, mais rempli de petits génies à l'intérieur. C'est à se demander ce que je foutais là sérieusement. Ma maman voulait que j'aie la meilleure éducation scolaire, elle voulait que je réussisse mais moi, je m'en fichais pas mal, tout ce que je voulais c'était avoir mon bac et arrêter les études. C'est pas pour moi l'école, j'aime pas. J'ai besoin de challenge, j'ai besoin de bouger. Je ne supporte simplement pas de rester assise à une table toute la journée. En plus, les professeurs sont ennuyants et les autres élèves, vraiment pas sociables. C'est ce que ça donne quand on met une bande d'intellos tous ensembles. Il y a toujours celui qui aime moins les livres qui se retrouve dans un coin à regarder dehors au lieu de fixer le tableau noir. Heureusement j'avais Lea, ma meilleure amie pour me tenir compagnie et me remonter le moral. On se connait depuis qu'on est gamines, on a grandit dans le même quartier et aussi loin que je me rappelle, on a fait toutes nos années scolaires ensembles. Plus que quelques mois et on aura notre bac, on décidera de partir à l'étranger durant toute une année pour découvrir le monde. Sauf que le destin en a décidé autrement. La sonnerie qui annonce la fin des cours retentit enfin. Comme toujours, on sort de la classe et on attrape nos affaires dans les casiers prévus à cet effet dans les couloirs. Au moment où on passe les grandes portes vitrées, un fracas se faire entendre. Je me retrouve à plat ventre, des morceaux de verre me griffant le corps entier. Des cris, des bousculades, on me marche dessus, je me retrouve contre un mur, me protégeant le visage avec mes mains. J'attends que le temps passe et quand je relève les yeux, des ambulanciers m'empoignent et me sortent du bâtiment. Je ne cesse de crier le prénom de ma meilleure amie. Oû est-elle? Est-elle blessée? Que s'est-il passé? Je vois des voitures de police, des bandes jaunes interdisant le passage. Je comprends que nous avons été victime d'une fusillade. Personne ne me réponds, aucun médecin ne m'écoute, ils se contentent de me soigner et de m'ignorer. Je dois me coucher quelques instants, le temps que ma tête se remet du choc et j'essaie toujours d'apercevoir ma meilleure amie. La nuit tombe, on est éclairé que par les lampadaires qu'il y a autour du lycée et je vois ses parents s'approcher. Madame Gris pleure, son mari la tient contre lui. Et je comprends. Je comprends que désormais, je n'ai plus de meilleure amie. Les disputes éclatent dans la famille. Je ne veux plus retourner dans ce lycée, je veux arrêter les études et travailler. Je ne peux tout simplement plus imaginer retourner dans ce bâtiment sans pleurer. Ma maman voulait que je sois avocate, ou professeur... J'ai la majorité, je décide de tout quitter et de prendre des cours de managment. Deux ans plus tard, à vingt ans, j'ouvre ma confiserie en plein coeur de Paris, près des Champs.

Je m'attendais à tout sauf à ça. Comment ose-t-il? Il sait que c'est pas facile pour moi, il sait que depuis quatre ans, je me donne du mal pour ouvrir mon coeur, pour lui prouver que je l'aime et que je suis prête à faire des efforts... Il sait que l'attachement et les engagements ça me fait peur, il sait que j'ai peur de souffrir. Depuis quatre ans, on vit presque ensembles, il est plus chez moi que chez lui, on passe nos jours de congé à se balader main dans la main dans les quatre coins de Paris... J'essaie de lui apprendre à faire des pâtisseries et ça se finit en bataille de farine, il m'aide quand je veux changer la décoration de ma confiserie... On s'aime. Je l'aime. Sincèrement. J'ai envie de croire que c'est possible d'aimer quelqu'un depuis autant de temps et de ne pas avoir peur de le perdre, de ne pas risquer de souffrir. Je veux vraiment y croire mais là, ce qu'il est en train de faire me coupe le souffle. Toutes mes espérances, mes souhaits, mes efforts se retrouvent réduits à néant. Rafaël est en train de me demander en mariage. Là, assise sur le canapé, il a un genou sur le tapis du salon, il me regarde les yeux brillants, tenant un petit écrin dans ses mains tremblantes. Je manque d'air. Je suis littéralement en train d'étouffer et je veux m'enfuir. Il sait que j'ai peur, il sait que je ne veux pas m'engager. Il me parle de notre première rencontre, de notre premier baiser, il me parle de mariage, de promesses d'amour, jusqu'à la mort. Ma gorge se serre. Je me lève, attrape ma veste et disparaît. Je roule, je conduis pendant des heures. Il est trois heures du matin quand je reviens à la maison. Rafaël a disparu, il est parti avec toutes ces affaires et il ne me reste plus qu'à me laisser glisser le long du mur, pleurant à chaudes larmes.



Dernière édition par Penny W. Maurin le Mer 6 Mar - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 12:15

    NINAAAAAAA DOBREV. brille La plus belle vraiment. bave Très bon choix de vava et bienvenue parmi nous,si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter. love
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 12:15

Bienvenue et très bon choix de vava bave
Revenir en haut Aller en bas
Penny W. Maurin
Penny W. Maurin
A emménagé à Paris le : 04/03/2013
Nombre de macarons achetés : 49

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 12:16

    Merci beaucoupppp les filles!
    J'espère que je vais me plaire par ici muhahaa

    brille chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 12:26

décidément cet avatar de Nina fait fureur
ET J'ADORE LE PRÉNOM PENNY brille
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Penny W. Maurin
Penny W. Maurin
A emménagé à Paris le : 04/03/2013
Nombre de macarons achetés : 49

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 12:30

    Winnie brille
    Merci! J'adore ce prénom et il est rare en plus. Il correspond trop au visage d'ange de Dobrev.

    J'vais vite changer de photo par contre, ça va pas le faire si on a les deux la même ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 12:57

Aaaah ! Heureuse que tu sois ici (: c'est moi qui tes proposer le forum sur FB Very Happy

Bienvenue ici en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 13:32

OUELCOME koupains love
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Penny W. Maurin
Penny W. Maurin
A emménagé à Paris le : 04/03/2013
Nombre de macarons achetés : 49

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 16:07

    ELYAS
    Oh cool! Merci encore en tout cas!

    THAÏSSLA
    Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 16:35

    Bienvenue parmi nous,bonne chance pour ta fiche & si tu as besoin d'aide le staff est là pour ça aaw love
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyLun 4 Mar - 18:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyMer 6 Mar - 15:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, le staff aime être harcelé de mps hey love Et Nina bave tombe
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyMer 6 Mar - 16:24


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood every breath you take ✣ Penny 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


Ouah ton histoire est vraiment émouvante,tu m'as filé des frissons,j'adore ta façon d'écrire et j'ai hâte de voir si Rafaël va revenir en ville aah Bref bienvenue parmi nous miss love




Revenir en haut Aller en bas
Penny W. Maurin
Penny W. Maurin
A emménagé à Paris le : 04/03/2013
Nombre de macarons achetés : 49

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny EmptyMer 6 Mar - 16:31

    Merciiii brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

every breath you take ✣ Penny Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Penny   every breath you take ✣ Penny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

every breath you take ✣ Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to see you again ∞ penny
» Don't you forget about me ✣ Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-