AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:37

    Non j'aime,surtout le passage des chocapics aaw Tu veux un p'tit rp avec ta meilleure amie ? OOO I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxane Fawkes
S. Roxane Fawkes
A emménagé à Paris le : 08/01/2013
Nombre de macarons achetés : 77

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:42

OWIIII aah
par contre, tu peux commencer sitoplé ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:34

S. Roxane Fawkes a écrit:
MAXINE → elles ont à peu près le même caractère et pourraient très bien s'entendre, mais étant donné que Maxine semble passer pas mal de temps avec Elyas, je dirais plutôt qu'elles sont comme chien et chat. Elles s'apprécient, c'est clair, mais les petits accrochages ne sont pas rares.
c'est nul, mais c'est tout ce que j'ai en stock Arrow

C'est parfait aah
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:39

    Oui sans problème,donne moi juste un lieu aah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique   (roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(roxane) un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lena-Maria » Soyez optimiste: Tous les gens que vous détestez vont mourir un jour.
» elaïg & elyas & roxane ▽ je vais t'apprendre un truc ducon
» GABRIEL ♠ « Des enfants dans une auto, ça fait des accidents; des accidents dans une auto, ça fait des enfants. »
» roxane ๑ y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» Elaïg ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Tu veux être mon ami?-