AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 18:18


Thaïssia "Izia" Roussel

feat. nom de l'avatar
nom Roussel ● prénoms Thaïssia● âge 16 ans.● né(e) à Narbonne le02.03.97 ● métier/étude Lycéenne ● situation familiale Célibataire ● situation financière Très Moyenne● orientation sexuelle Hétéro ● lieu de résidence Maison ● Groupe Macaron Vert
caractère ∞
Sarcastique ∞ Créative ∞ Curieuse ∞ Bavarde ∞ Extravertie ∞ Gaie ∞ Franche ∞ Directe ∞ Intelligente ∞ Indépendante ∞ Désinvolte ∞ Obstinée ∞ Susceptible.
petites manies ∞

Izia adore dessiner, d'ailleurs tout les jour il faut qu'elle fasse au mois un croquis. ∞ Elle hais son père depuis qu'elle à apprit qu'il avait une autre famille dont il prenait plus soin. ∞ Elle n'est jamais tombée amoureuse et n'a jamais embrassé de garçon. ∞ Une fois le bac passé Thaïssia rêve de rentrer au beaux arts. ∞ Iz' est très gourmande elle pourrait passer des heure à manger des pâtisserie. ∞ Le film préféré de Thaï est Pretty Woman, elle rêve de vivre ce genre d'histoire.






Pseudo

prénom/pseudo romane/.1995. âge 14 ans banane comment es-tu arrivé(e) ici ? partenariat fesses fréquence de connexion 6j/7j commentaires sur le forum : couche couche code du règlement : validé par Serenity






Dernière édition par Thaïssia "Izia" Roussel le Jeu 28 Fév - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 18:21


Once upon a time

Assise sur la balançoire de notre nouveau jardin, je regardais désespérément l'heure. Claire nous étions fixées une heure où nous pourrions nous appeler tous les jours. Claire, c'est ma meilleure amie, ça fait tellement longtemps que je la connais... je serais incapable de vous dire comment nous nous sommes liées d'amitié. Mais ce que je suis en mesure de vous dire c'est que Claire me manque, incroyablement fort. Depuis que je suis à Paris je dois avouer que je me sens plutôt seule. Mon nouveau lycée est plutôt cool, les gens aussi, peut être plus que dans mon ancien lycée, il y a même une fille Alba, je crois qui a décidé que je serais sa petite protégée, mais je n'arrive pas vraiment à m'intéresser à ces personnes. 17 heures 30, je pousse un soupir de soulagement. « Claire à finit son entraînement de volley. Claire à tout le la blonde au teint ensoleillé qui fait craquer tous les garçons et qui en profite, sauf que Claire n'est pas blonde, elle n'a pas le teint ensoleillé tout simplement parce qu'elle est métisse et bien qu'elle fasse craqué tous les garçons elle n'en profite pas, parce que son truc à elle, c'est les filles. Je ne sais pas comment elle fait, moi je ne pourrais jamais renoncer aux ados, à la barbe de trois jours et à cette chose dont tous les hommes sont muni.
« Some days are disasters that you wish could just end.. othe days are bast.. »
« Allô ? Qui c'est ? » Dis-je d'une voix d'enfant, sachant pertinemment qui était au bout du fil.
« C'est le loup mon enfant. » Répondit Claire en faisant la grosse voix, je ne pu m'empêcher de rire.
« Alors, ton entraînement ? »
« Le cul de Coline s'embellit de jour en jour » Je souris en entendant la déclaration de mon amie. C'était du Claire tout craché.
« Et toi alors des nouvelles au sujet de l'opération papillon ? » Je ris, le nom que l'on avait donné à cette opération était tellement pathétique et n'avait aucun sens. C'était d'ailleurs le but, que personne ne comprendre de quoi il s'agissait.
« Non, pas vraiment.. » Je n'avais pas encore décidé si je devais lui parler de la « rencontre » que j'avais faite le matin même. Ce n'est pas le fait, qu'elle ne pouvait pas comprendre, mais plutôt que bizarrement j'avais envie de garder cette rencontre pour moi, je ne voulais pas qu'elle en apprenne plus sur ma « famille » super bizarre comme elle aimait l'appeler. Je n'avais jamais rien caché à Claire elle savait tout de moi comme je savais tout d'elle sauf si elle me cachait quelque chose.
« Izia tu ne me dis pas tout ! » Me dit-elle à l'autre bout du fil. « Si, je te jure ! » Je ne lui avais jamais rien caché... mais on dit bien qu'il faut une première fois pour tout non ?
« Eh oh t'as beau être à l'autre bout de la France je te connais et je le sais, tu ne me dis pas tout alors vas-y ! » Ma première fois serait pour plus tard. « Ok bon alors ce matin je me baladais, dans Paris et là, il y a un mec qui, m'a bousculé... et je sais pas, j'avais vraiment l'impression de l'avoir déjà vu. » Voir le visage du jeune homme en question m'avais fait l'effet d'un coup de fouet un peu comme si j'avais vu un fantôme. « Tu penses que c'était lui ? » « Je sais pas, il a dit.. » Aller, je lui avais déjà raconté le début je n'allais pas m'arrêter comme ça. « Il m'a dit qu'il m'avait confondu avec quelqu'un » « Dit moi, Thaïssia Jules Roussel que tu as gardé un souvenir de lui » Me demanda mon amie, je souris « Tu penses bien ! En bonne voleuse que je suis je ne pouvais décemment pas laissé un mec sexy et de toute évidence plein aux as s'en tiré à si bon compte, demi frère ou pas. » « Izia, tu es.. démoniaque !, tu lui as pris quoi ? » « Une montre, une très belle, montre » Dis-je avec fierté. « Mais, c'est gé-ni-al » Cria Claire. « Pourquoi ? »
Lui demandai-je déconcerté par son enthousiasme. « Généralement, quand une personne a montre qui coûte vraiment cher il y fait inscrire ses initiales et tu sais ce que ça veut dire s'il y a ses initiales gravées dessus ? » « Tu sais, c'était un jeune je ne pense pas qu'il soit le genre à graver ses initiales ou que ce soit. » Claire me répondit du tac au tac « Lui c'est peut-être pas son genre, mais c'est le truc de tous les pères blindés, crois moi je sais de quoi je parle » Je la croyais, son père était un riche avocat qui avait offert à ses trois enfants, un bijoux gravé de leurs initiales. « Ok j'vais la chercher». Monta les escaliers menant à ma chambre en vitesse, je pris la montre posée sur ma table de nuit et la retourna. « Bingo ! » Soufflais-je.



Dernière édition par Thaïssia "Izia" Roussel le Mar 26 Fév - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
E-F. Braiden Stonem
E-F. Braiden Stonem
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 62

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 18:26

oh bienvenue déjà ! lechouille

on aura un super lien si tu prends aurora ou chloé OOO
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 18:31

Bienvenue ronde

Auroraaaaaaaaaaaa couche Oui je suis très calme (a) ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 18:32

Moi j'aime bien Ashley Benson et Selena Gomez, après tu fais comme tu veux Arrow Si tu prend une meuf de Glee (comme Heather Morris) je t'épouse aah Arrow

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fichette, et si tu veux de l'aide le staffounet est là rock love
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 18:48

Cimer les bonasses et le bg fesses
Aaaaaaaaaaaaawn, j'ai deux pour chloë et deux pour aurora triste
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
E-F. Braiden Stonem
E-F. Braiden Stonem
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 62

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 18:49

aurora !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 18:50

Pour une fois je suis d'accord avec le paysan au dessus ! AURORA aaw
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 18:53

L'amour se fait sentir par ici dis donc siffle
Bon éh bah va pour aurora love
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Maxine N. Lowe
Maxine N. Lowe
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 75
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 19:02

Oui, moi et Braiden on s'aime pas à notre façon ! Arrow

Oh yeah Aurora banane Tu me réserveras un lien ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 19:13

T'inquiète pas brille ais en fait je trouve qu'aurora colle pas tant que ça au perso... cache
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
E-F. Braiden Stonem
E-F. Braiden Stonem
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 62

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 26 Fév - 22:16

maybe chloé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 27 Fév - 6:57

    Bienvenue parmi nous,bonne chance pour ta fichette & si tu as des questions,le staff est disponible pour toi aaw Et moi je vote Aurora OOO love
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 27 Fév - 11:27

Meurci aah , mais je prend chloë parce qu'aurora ne colle pas très bien à mon perso' :/ mais si je fais un dc sur je prend la belle aurora wiii
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 27 Fév - 16:56

    Bienvenue parmi nous t'va voir on est pas méchants love Sinon,bonne chance et avant je connaissais pas ta star grande découverte. brille
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 27 Fév - 20:44

Merciii big love oooh contente de t'avoir fait découvrir la belle chloë moretz brille
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 27 Fév - 20:55


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


J'aime beaucoup, c'est bien écrite malgré les quelques fautes à quelques endroits aaw Bienvenue parmi nous belle demoiselle brille





Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMer 27 Fév - 21:03

Je vais aller faire tous les trucs chiants administratif pinou , mais si tu veux je peux me relire (parce que j'avoue je l'ai pas fait Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 28 Fév - 17:48

Fais comme tu veux, par contre je veux bien que tu mette le code du règlement siffle love
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssia
Thaïssia "Izia" Roussel
A emménagé à Paris le : 26/02/2013
Nombre de macarons achetés : 122
Age : 25

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 28 Fév - 17:52

Ceybon pour le code banane
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oona-rose † Les règles sont faites pour être brisées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-