AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (+) damn, i'm hot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flyverine D. Cartwright
Flyverine D. Cartwright
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMar 12 Mar - 16:00


flyverine dorena cartwright

feat. claire holt
nom cartwright ● prénoms flyverine dorena ● âge vingt-cinq ans ● né(e) à alnwic le 20/10/88 ● métier/étude agent du FBI ● situation familiale célibataire on va dire ● situation financière moyenne ● orientation sexuelle hétéro ● lieu de résidence paris ● groupe macarons bleus
caractère ∞

JE SUIS : sympathique (+) joviale (+) intelligente (+) sublime (+) courageuse (+) gentille (+) protectrice (+) riche (+) généreuse (+) fidèle (+) réaliste (+) rancunière (+) persévérante (+) calme (+) posée (+) impulsive (+) indépendante (+) inventive (+) maligne (+) vigilante (+) parfaite quoi.

J'AIME : ma vie (+) mon indépendance (+) le chocolat (+) le chocolat (+) mes seins (+) mon travail (+) le chocolat (+) ma voiture (+) mon appartement (+) le chocolat (+) le chocolat (+) mes amis (+) le chocolat (+) la musique (+) mon footing (+) le chocolat (+) mes jambes (+) mon sourire (+) le chocolat (+) le dimanche matin (+) mon iPhone (+) les vêtements (+) j'ai précisé que j'adorais le chocolat ?

JE N'AIME PAS : (+) le stress (+) la politique (+) les lundi matin (+) les dimanches soirs (+) ma gourmandise (+) le sang (+) les ingrats (+) les manipulateurs (+) la saleté (+) les choux de Bruxelles (+) les gens qui se prenne la tête (+) les imbéciles.
petites manies ∞

Ma plus danse phobie ? Les araignées. Depuis le film Spiderman j'ai du mal avec tout se qui vient de sous une pierre, dans un petit trou, enfin vous voyez quoi des insectes ! La phobie des araignées n'est pas souvent pris au sérieux mais c'est quelque chose de très important pour moi. Si un jour je devait croisé une araignée je ferai une attaque, j'appellerai la police, le FBI, la CIA, enfin toute la planète s'il le faut pour m'en débarrasser. (+) Si j'ai bien une manie je dirai que se serai mon nez. Je le tripote souvent. Pas au sens genre je mais les doigts dedans et je cherche un trésor mais plus du genre un chat quoi. Je le bouge, je le regarde et je m'amuse avec c'est trop mignon. (+) J'ADOOOORE LES CHATS ! C'est troop mon truc j'en ai deux. L'une s'appelle Colombiana, et l'autre Katalyna. Je les avait choisi après avoir vu un super film avec une superbe actrice donc je les ai baptisées comme ça. C'est pas mignon ? (+) J'ai pas vraiment d'habitude particulière. À si. Je mange cinq fruits et légumes par jour. (+) J'aime beaucoup regarder la télé, enfin jamais quelque chose d'importanr. Vraiment des trucs simple et d'un comme les séries télé, les sitcoms, bêtisier, émission de télé réalité enfin des trucs comme ça quoi. C'est toujours amusant. (+) Si vous ne me connaissez pas et que vous voulez en savoir plus sur moi voici quelques détails.. : Je suis une fille blonde (sans blague) de 25 ans. Avant, j'avais les cheveux rose mais je ne les ai plus. Si vous n'arrivez pas à deviner pourquoi il faudra alors vous inquiéter. Je suis quelqu'un de gentille, amusante, je sais vivre ma vie à fond et je profite vraiment de chaque instant de ma vie. Aussi misérable quelle peut être ou qu'elle pourrait être. Entre la vie et la mort je choisi sans hésité la vie ! Je ne suis pas méchante, mais je suis quelqu'un de très franc qui n'hésitera sûrement pas a dire de que je pense. Je suis aussi ayez courageuse et particulièrement têtue et persévérante. Je ferai tout pour arriver à mon but et rien ne m'y fera renoncer. Je suis assez rancunière et je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile. Vous voilà prévenue. Et enfin ,pour finir dans la positif, j'a beau être quelqu'un de gentil, généreux et positif, je sais aussi devenir une garce perfide et manipulatrice, mais ça m'arrive rarement.


 




fucking face.

prénom/pseudo fucking face./jaëlâge écrire ici comment es-tu arrivé(e) ici ? bazzart. fréquence de connexion 4/7 commentaires sur le forum : il est awsome et administrer par deux de mes truites big love saute code du règlement : validé par Elaïg la seksy heyy






Dernière édition par Flyverine D. Cartwright le Sam 16 Mar - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
Flyverine D. Cartwright
Flyverine D. Cartwright
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMar 12 Mar - 16:02


Once upon a time
Et on se prend la main, comme des enfants. Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrêter. Tu es là, tu ne te sens pas seul du tout, peut être juste un peu trop entouré. Ta mère est la meilleure à tes yeux, enfin elle l’était. Elle avait le plus beau café des environs, tout le monde y aller et ça avait un succès fou. Ton père quant à lui et bien, c'était un avocat tout ce qu'il y a de plus gentille, quoiqu'un peu coincé certains jours. Ton enfance a été tranquille, ta petite sœur était la rebelle dans son enfance elle n'en faisait rien qu'à sa tête déjà petite, toi tu étais tranquille. Puis en entrant dans l'adolescence, tu as senti le besoin de t'amuser un peu, d'arrêter d'être sérieuse et de te comporter comme une vraie gamine. Connu de tous pour tes frasque, tu ne ratais pas une occasion de te faire entendre, de faire la fête bref, de t'imposer. Tu pers ta virginité à 16 ans, tu te rappelles bien de se jours, tu ne savais pas trop ce que tu faisais tu avais été maladroite, mais tu ne voulais pas perdre la face. Tu ne vas pas te mentir, cette nuit-là n'étais pas la plus belle, mais pas la plus nul non plus. Tu as eu d'autre amant, d'autres mecs et tu les a aimé et parfois détesté aussi. Jamais tu n'avais aimé d'un vrai amour, tu ne connaissais pas ça. Finalement tu décides de te reprendre, après le lycée. Tu avais vu un de tes amis mourir pour une simple question de drogue, tu avais été dégoutté par cela et tu avais fait pleurer ta mère, jamais plus on t'y reprendra.
vous êtes la pour vivre le personnage, et c'est bien d'oublier tout le reste.Tu as grandis, tu n'as finalement pas repris le flambeau de ta mère, tu as préféré partir te faire une vie hors de ta petite ville. Tu es devenu agent du FBI, tu as gravis des échelons vite et bien qui est tout comme la qualité de ton travail. Tu es jeune, un brillant avenir t'attends, tu ne gâcheras pas tout pour un garçon, du moins tu le pensais. Tu n'as plus vraiment de vie sentimental, tu t'es jetée corps et âme dans ton travail pour oublier ton ami. Ton ami, qui était mort bien avant son âge, ton ami pour qui tu avais des sentiments que tu cachais enfouie, que t'avais oublié. Tu n'aimais pas y penser, après tout c'était qu'un mauvais passage de ta vie, tu ne te referais plus jamais avoir par ses sentiments, tu te le jurais. Tes enquêtes défilaient, tu avais un taux d'affaire résolu impressionnant, tu comprenais vite et tu te mettais facilement à la place de ses criminels. On te présente rapidement un dossier, son dossier. Gabriel, tu es bizarrement choqué par cette enquête, tu ne le vois pas vraiment comme un meurtrier, il n'a pas l'air d'un meurtrier, au premier regard. Puis tu te souviens que la plupart du temps, c'est toujours comme ça. Ils ont tous l'air gentil. Tu te concentre sur les preuves, comme tu sais le faire, tu oublies tes sentiments, compassion, compression, tu ne penses qu'à ton travail : le traquer, le piéger, le faire avouer.
Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. Le séduire était censé être la partie facile, tu l’as fait, ça n'a pas vraiment pris très longtemps. Tout était comme prévu. Tu suivais les ordres, tu mettais mes émotions de côtés et tu vivais avec cette homme dont tu devais te moquer totalement, mais... Gabriel est un home plutôt drôle, à sa façon il était adorable et plutôt gentille, on ne pouvait que l’apprécié. Tu étais là pour jouer ton personnage, et tu l'as mal fait. Il t'arrive de penser que tu as des sentiments pour lui mais ton job te reviens en tête au galop, et tu ne sais plus où donner de la tête. Tu ne peux pas ressentir quelques choses pour, tu ne dois pas. Si tu te faisais prendre ? Tu m'étais promis de ne jamais faire passer un homme avant ta carrière, tu n'es pas prête à le faire. Tu ne peux pas non plus prétendre qu'il n'a rien fait, tout le monde le sais coupable. Tu es coincé, tu ne peux en parler bien sûr à personne et tout garder pour toi. Tu te demandes comment t'en sortir, tu te demandes comment te protéger de tes émotions, comment devenir un "robot", comment le voir uniquement en coupable, en meurtrier qu'il est, mais cette vision de lui te parait si fausse, tu as toi-même du mal à y croire et pourtant tu étais si convaincu, si sûr que cette mission serait un succès. Tu n'aurais pas dû te mettre dans cette situation, mais c'est fait.


Dernière édition par Flyverine D. Cartwright le Ven 15 Mar - 21:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMar 12 Mar - 16:07

    0ui t'es bonnne OOO Bienvenue parmi nous jolie blonde,bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide,le staff est là pour ça love
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMar 12 Mar - 16:24

Une Claire Holt aah Décidément ce scénario fait rage tombe Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas, le staff est gentil en vrai OOO love
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMar 12 Mar - 16:46

ooh oui t'es bonne, et tu est toute à moi couche hey

Bienvenue merci de tenter mon scénario ♥️ Si tu a des questions ma boite à mp t'est toute ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flyverine D. Cartwright
Flyverine D. Cartwright
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMar 12 Mar - 16:50

i know i know Cool
merci à vous et je termine tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
T. Zara-Odalys Levallois
T. Zara-Odalys Levallois
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMar 12 Mar - 17:27

MA TRUITY D'AMOUUUUUR couche tombe dieu
bienvenue parmi nous chouchou, avec la belle Holt en plus brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flyverine D. Cartwright
Flyverine D. Cartwright
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMar 12 Mar - 18:07

CLOCLOOOOOO big love
toujours aussi belle et en plus avec phoebe & ashley chou
merci ma belle saute
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
A. Blueberry Johns-Simon
A. Blueberry Johns-Simon
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 5

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMar 12 Mar - 18:21

couche
Revenir en haut Aller en bas
Flyverine D. Cartwright
Flyverine D. Cartwright
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMar 12 Mar - 18:52

IKRAAAAAAAME saute (+) damn, i'm hot ! 2332012813 couche
tellement boooonne hey douche
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMar 12 Mar - 20:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. brille love
Revenir en haut Aller en bas
Flyverine D. Cartwright
Flyverine D. Cartwright
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyMer 13 Mar - 16:59

merci ^^
j'sais pas si je pourrai finir aujourd'hui sorry cache
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
M.-Eléanore O. Martin
M.-Eléanore O. Martin
A emménagé à Paris le : 13/03/2013
Nombre de macarons achetés : 7

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyJeu 14 Mar - 18:08

Alors pour te valider, il faut:
- que tu mettes le code pour l'histoire siffle
-et que l'auteur du scénario donne son avis aah
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyVen 15 Mar - 17:50

moi j'approuve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flyverine D. Cartwright
Flyverine D. Cartwright
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyVen 15 Mar - 21:29

voilà I love you
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptySam 16 Mar - 8:53

Il y a un autre leger problème : je ne sais pas dans quel groupe tu veux etre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Flyverine D. Cartwright
Flyverine D. Cartwright
A emménagé à Paris le : 12/03/2013
Nombre de macarons achetés : 20

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptySam 16 Mar - 17:44

dans le genre idiote Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! EmptyDim 17 Mar - 10:42


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood (+) damn, i'm hot ! 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


Histoire bien écrite, j'adore ton personnage, bref, bienvenue aah





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) damn, i'm hot ! Empty
MessageSujet: Re: (+) damn, i'm hot !   (+) damn, i'm hot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) damn, i'm hot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-