AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas Empty
MessageSujet: (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas   (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas EmptyDim 10 Mar - 13:58




Jack prénom Da Silva

23 ans ∞ marié,une fille ∞ à vous de voir mais il est riche ∞ en 1993,je voudrais qu'il soit né en France ∞ ft. Chace Crawford


macarons roses ou verts ∞

∞ riche héritier
∞ ses parents ont toujours connus la famille Da Russo
∞ était très heureux d'être promis à Lena-Maria car la trouve magnifique
∞ est très vite tombé amoureux de la princesse
∞ fidèle,attachant,bref un vrai prince
∞ très satisfait de sa vie de famille même si il voudrait que sa femme l'aime aussi
∞ très proche de sa fille
∞ mène une vie de couple normale même sans sentiments
∞ aime gâter sa famille
∞ refuse de laisser entrer des paparazzis dans leur vie privée
∞ très protecteur
∞ aime manger japonais avec sa femme
∞ à vous de déterminer le reste mais pas de coureurs de jupons please,c'est un riche héritier bien élevé,vous voyez le genre





A. Lena-Maria Da Silva
feat. Taylor Swift

Mari
Extrait de ma fiche:

Bref les deux tourtereaux sont toujours ensembles et le resteront quoi qu'il arrive car Jack est fou amoureux de la jolie blonde,arrivera-t-il à la faire craquer ?





Dernière édition par A. Lena-Maria Da Silva le Dim 10 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas   (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas EmptyDim 10 Mar - 13:59


Le commentaire qui gère la fougère

Alors tout d'abord,merci de lire mon scénario,ça me fait très plaisir car j'avoue que j'ai ce personnage est vraiment très important pour Lena,à vrai dire c'est quand même son mari brille Donc voici mes conditions,parce que je suis pas si cool que j'en ai l'air tss

Avatar ∞ J'ai mis Chace car je trouvais qu'il collait bien au personnage et puis il est trop canon quoi bave Mais c'est négociable mais j'aimerais que si vous désirez changer vous me prévenez par mp avant qu'on en discute I love you

Pseudo ∞ Ah désolée mais c'est pas du tout négociable tout simplement parce que le nom de famille est dans mon pseudo et que je le trouve très joli.Et le prénom est dans mon histoire donc Rolling Eyes Mais vous pouvez très bien faire Prénom j. (pour Jack) Da Silva et mettre un autre prénom en principal love

Lien & Histoire ∞ Alors là c'est bien un point sur lequel je refuse de négocier,cette histoire j'y tiens et j'en ai parlé dans ma fiche donc pas possible de négocier désolée,en plus le lien gère je trouve et j'ai bien envie de voir si vous saurez me faire craquer OOO

Présence ∞ Je ne demande pas un membre connecté h24 mais quand même un minimum parce que j'aime pas les membres fantômes et j'aimerais bien que le lien évolue quoi OOO

RP ∞ Bah là je m'adapte à tout,je fais des rps avec smileys,sans smileys,courts,longs donc comme vous voulez aaw

Pour terminer ∞ Alors si tu prends mon scéna' je serais soumise à toi,je te lécherais les pieds si tu veux Arrow Je te ferais l'amour tous les soirs (sisi je le jure) et je te ferais un temple en ce que tu veux,breeef rejoiins moi hola rosie paniqe pompom mickey free hugs disco danse koupains chevalier saute applaudis aloha couche douche zboub lit spz viol pelle




Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

(m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas   (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas EmptyDim 10 Mar - 18:01

Tu dois me lécher les pieds Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

(m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas   (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas EmptyDim 10 Mar - 20:04

    JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK aah Euh tu préfères pas la partie où on fait l'amour tous les soirs,c'est disons plus agréable pour moi moustache I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

(m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas   (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas EmptyLun 11 Mar - 15:46

PRIS, JE DEPLACE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas   (m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) CHACE CRAWFORD - t'es un mec parfait,mais je ne t'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Nos recherches :: Scénarios pris-