AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» Empty
MessageSujet: LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.»   LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» EmptyVen 8 Mar - 16:52


Lena-Maria Ariana Da Silva

feat. Taylor Swift
nom da silva,oui vous avez bien entendu,da silva,le nom de la famille royale d'Italie,mon père est roi,moi je suis la princesse et future reine● prénoms lena-maria ariana,que des prénoms en a,et ce sont les prénoms de mes ancêtres,en tant que princesse je me dois de porter leurs noms● âge 23 ans,je suis une adulte responsable ● né(e) à Rome le 17 août 1990 ● métier/étude princesse à plein temps,mais j'étudie également l'art,je peins,je fais de l'équitation,je pose pour des magazines... ● situation familiale mariée à un homme que je n'aime pas,mais je dois le garder à mes côtés pour ne pas nuire à ma réputation ● situation financière comme vous avez pu le deviner,je suis une très riche héritière,j'ai donc les moyens de me payer tout ce dont j'ai envie ● orientation sexuelle hétérosexuelle,de toutes façons mes parents sont homophobes ● lieu de résidence une grande maison dans Paris,avec mon mari ● groupe macarons bleus,ils sont de la même couleur que le ciel et que mes yeux
caractère ∞

Lena-Maria est quelqu'un de très renfermée,elle ne dit à personne que c'est une princesse car elle a peur qu'on ne l'apprécie que pour sa richesse.Elle est souriante,elle aime poser pour des magazines,elle tombe facilement amoureuse mais ce n'est pas forcément bien vu qu'elle est mariée.Elle n'a jamais aimé son mari mais elle le trouve tout de même attentionné quand il lui ramène un petit cadeau en rentrant d'une semaine de débat,ou quand il est de bonne humeur.Elle pense que le grand amour existe mais qu'il est très dur à trouver.Elle adore faire les magasins de luxe.Elle n'est pas du tout garce mais certains disent le contraire.Seul quelques rares amis savent que c'est la princesse italienne mais il faut vraiment que Lena-Maria soit en confiance pour se confier.Elle cache un énorme secret dont seul son mari et ses parents sont au courant et qu'elle ne compte pas répéter.Elle est très proche de ses parents et va souvent leur rendre visite en Italie ou inversement.
petites manies ∞

Elle s'attache tout le temps les cheveux pour faire du sport ∞ pense que le sport est un excellent moyen de décompresser ∞ va souvent se faire chouchouter au spa ∞ adore ses cheveux blonds qu'ils soient bouclés ou lisses ∞ met souvent du rouge à lèvres bien rouge car on lui dit souvent que ça lui va à merveille ∞ a des tonnes de paires de chaussures ∞ même si elle n'a pas de sentiments pour son mari,ils ont des rapports sexuels ∞ adore poser pour des magazines ∞ lors des brunchs familiaux ou des bals,adore mettre des robes toutes plus belles les unes que les autres ∞ s'habille normalement pour aller à l'université pour éviter d'attirer les regards ∞ ne montre pas trop sa richesse ∞ a toujours peur que les gens qu'elles connaissent qui ne sont pas au courant de son titre de princesse tombe sur des magazines parlant d'elle ∞ à chaque fois qu'on lui dit qu'on l'a vu à la télé,ment et dit qu'on lui a toujours fait remarqué sa ressemblance avec la princesse ∞ pour ses prénoms,elle fait croire que ses parents sont fans de la famille royale italienne ∞ aime manger des glaces,même en hiver ∞ mange souvent japonais avec son mari ∞ adore les fêtes foraines






julian baker / raven candle.

prénom/pseudo Mathilde & Julian baker âge 14 ans comment es-tu arrivé(e) ici ? c'est mon forum Roo fréquence de connexion souvent commentaires sur le forum : il roxe sa fougère wiii code du règlement : validé par moi même






Dernière édition par A. Lena-Maria Da Silva le Ven 8 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» Empty
MessageSujet: Re: LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.»   LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» EmptyVen 8 Mar - 16:52


Once upon a time


LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» 599163_484205214962321_599158063_n_large CHAPITRE I Je t'attendais ma princesse, je t'aime.
Enfin ce jour tant attendu.La famille Da Russo attendaient depuis plus de deux ans d'avoir un enfant,ils avaient essayé sans cesse durant tout ce temps car ils voulaient avoir un enfant mais également car il fallait une héritière ou un héritier au trône,et ce jour là était enfin arrivé.La petite beauté sortit du ventre de Christina Da Russo à sept heures précises.Elle était magnifique,même si tous les bébés se ressemblent à la naissance... Elle avait de beaux yeux bleus et un petit nez fin,plus tard ce serait une beauté,ça ils en étaient sûrs.Pablo Da Russo avait prit sa petite fille dans les bras,et l'avait regardé,les yeux pleins d'amour.Il était déjà complétement gaga de sa fille et ce n'était pas prêt de s'arrêter « Elle est magnifique,pas vrai ? Ce sera une princesse parfaite chéri » La reine avait levé la tête vers son mari,un grand sourire aux lèvres et les cheveux collants de sueur,mais même dans cet état,elle restait magnifique « Oui mon coeur,cette petite fille est magnifique,elle a hérité de toi,et on va l'appeler comme tes ancêtres,Lena-Maria » C'était à ce moment précis que la petite princesse avait émis un bruit bizarre,un genre de babouww.Toute la famille se regardait en souriant,c'était le début du bonheur.

LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» Tumblr_mj32hpeXs21s6h78fo1_500_large CHAPITRE II Le pire mensonge, est celui de se mentir à soi-même.
« Non,non vous n'avez pas le droit de me faire ça ! Je suis assez grande pour décider ! Je ne veux pas qu'on commande toute ma vie ! » Lena-Maria avait claqué violemment la porte de sa chambre.Ses parents lui avaient annoncés qu'elle allait se marier,mais pas se marier avec quelqu'un qu'elle connaissait ou même qu'elle appréciait,non non elle allait se marier avec un riche héritier.Selon ces parents c'était un bon parti et ça n'allait faire qu'améliorer l'image de leur famille que Lena-Maria l'épouse.Mais elle ne le connaissait même pas ! Elle avait à peine seize ans et ses parents voulaient déjà la caser... C'en était trop pour elle,mais du haut de ses seize ans elle ne pouvait pas faire grand chose... Elle s'était laissé tomber sur son lit pour éclater en sanglots... Au bout d'une heure qui avait eu l'air d'être une éternité pour la jolie princesse,elle avait décidé de redescendre dans le salon.Elle s'était assise sans bruit sur le canapé,ses parents n'avaient pas bougé d'un millimètre depuis leur fameuse discussion,ils devaient avoir discuté du cas de leur fille... « Ecoute ma puce,si on veut te marier à Jack c'est pour ton bien.Il vit en France,il a une grande maison et tu seras très heureuse à ses côtés,c'est un homme bien tu sais ! » Lena-Maria avait levé tout doucement les yeux vers sa mère « Mais maman tu ne penses pas que je serais tout autant heureuse avec quelqu'un que j'aurais choisi moi même ? » Son père avait jeté un regard à sa femme qui ne savait pas quoi répondre alors il enchaîna « Et la famille tu y as pensé ? Ca nous ferait très plaisir que tu l'épouses,car les liens entre sa famille et la notre sont très forts et comme ça nous pourrons signer avec eux pour ouvrir un chaîne de supermarchés à notre nom » Lena-Maria avait commencé à sentir les larmes lui monter aux yeux « Mais en France,tout le monde va me regarder comme la fille du roi et de la reine,et personne ne m'aimera pour ce que je suis vraiment ... » Sa mère avait secoué la tête pour la contredire « Non ma chérie,là bas tu ne diras à personne que tu es la princesse,sinon tu pourrais te faire agresser,mais si on te fait remarqué ta ressemblance avec elle et vos prénoms communs,tu diras que on t'as souvent dit que tu lui ressemblais et que si tu as les mêmes prénoms c'est parce que tes parents adorent la famille royale italienne,d'accord ? » Lena-Maria avait hoché la tête tristement « Mais et vous ? Je vous verrais quand ? » Ses parents s'étaient regardés en souriant « Pendant les vacances,les week end,tu pourras toujours venir ici et nous viendrons te rendre visite à Paris » Lena-Maria avait lâché un dernier soupir,elle avait acceptée son sort « D'accord,j'épouserais Jack Da Silva » Ses parents s'étaient levés pour aller serrer leurs filles dans leurs bras « Le mariage aura lieu la semaine prochaine et tu déménages le lendemain »

LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» Tumblr_mj5k2dPVLt1rm9bqpo1_400_large CHAPITRE III L'erreur est humaine
Un an.Ca faisait à peine un an que Serenity et Jack avait emménagé à Paris tous les deux et s'étaient mariés.Evidemment ils n'étaient pas amoureux,mais ils faisaient ce que font les vrais couple,pour faire illusion qu'ils étaient heureux ensembles.Donc vous vous doutez bienq qu'ils avaient couchés ensemble plusieurs fois... Sauf que ce coup ci avait été la fois de trop... Lena-Maria qui avait à peine dix sept ans était tombé enceinte... Elle avait aussitôt annoncé la nouvelle à ses parents et à son mari,qui l'avaient plutôt bien pris mais qui préféraient garder ça secret,toujours histoire de ne pas salir leur réputation.. « C'est une fille Jack,tu vas être le papa d'une petite fille » Lena-Maria avait annoncé la nouvelle à son mari pendant qu'il buvait tranquillement un café en lisant son journal,comme chaque matin « Ooh une petite fille,j'espère qu'elle sera aussi jolie que toi » Lena-Maria avait couru vers son mari pour se laisser tomber sur ses genoux et le serrer contre elle « Tu sais Lena,je n'étais pas amoureux de toi quand on m'a annoncé que j'allais t'épouser,mais je te trouvais magnifique,et tu avais l'air adorable.Mais maintenant c'est différent,j'ai des sentiments,des sentiments forts pour toi et la vie à tes côtés est un vrai paradis » Lena s'était écarté de son mari,surprise « Quoi ? Non non ce n'est pas possible,rassure moi,dis moi que c'est juste une blague Jack ! » Elle n'avait aucun sentiments pour lui et ça ne risquait pas de changer,évidemment il était adorable et si un jour elle tombait amoureuse,elle souhaiterait que sa vie de couple ressemble à celle qu'elle mène avec lui mais elle n'était pas amoureuse de Jack,et rien que l'idée lui donnait la nausée.Car ça voulait dire donner raison à ses parents,et elle le refusait,puis il y avait un petit truc qui faisait que ça ne collait pas entre eux,le coeur de Lena ne battait pas pour lui « Mais non ce n'est pas une blague Lena ! Je suis fou amoureux de toi » Lena-Maria avait commencé à pleurer,ce qui peut paraître fou vu qu'un homme adorable venait de lui faire sa déclaration,surtout qu'il s'agissait de son mari,mais les sentiments n'étaient pas réciproques..« J'ai besoin de temps Jack,s'il te plait... » Et elle était sortie de leur maison,sans un mot de plus à son égard...

LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» Tumblr_mjctvxP0691re18n5o4_250_large CHAPITRE IV Je me mens en me disant que tout ira mieux.
Quand Lena-Maria avait dit à son mari qu'il lui fallait du temps,celui ci ne s'attendait pas à attendre autant... On était désormais en deux mille treize,Lena-Maria avait bientôt vingt trois ans,et leur fille presque six et pourtant les sentiments n'étaient toujours pas présents du côté de la princesse... Leur petite fille qui s'appelait Claire,était selon eux en âge de connaître mieux sa mère,donc la petite savait que sa maman était une princesse.Ce titre là la faisait rêver car ça voulait dire que bientôt sa maman serait la reine,et elle deviendrait la princesse.Elle devait cependant mentir sur le travail de ses parents à l'école,elle inventait que sa mère était danseuse et c'est pour ça qu'elle apparaissait dans des magazines et les journalistes l'appelaient princesse parce qu'elle était très douée.Evidemment ses camarades la croyaient dur comme fer et n'allaient pas demander confirmation à leurs parents.Les parents de la petite étaient heureux,mais toujours pas amoureux...



Dernière édition par A. Lena-Maria Da Silva le Ven 8 Mar - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» Empty
MessageSujet: Re: LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.»   LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» EmptyVen 8 Mar - 17:07

Re re bienvenue aaw Et oui c'est ton TC, ça passe tellement vite Sad Brefouille, bonne chance pour ta fichette, et puis Swift kewaa bave love
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» Empty
MessageSujet: Re: LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.»   LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» EmptyVen 8 Mar - 17:10

    ELAIG ▽ 0ui c'est vrai ça OOO L'avatar qu'on a galéré à choisir hein tss Merkiii love
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» Empty
MessageSujet: Re: LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.»   LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» EmptyVen 8 Mar - 18:41

Rebienvenue. brille love
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» Empty
MessageSujet: Re: LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.»   LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» EmptySam 9 Mar - 12:24


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


Je valide mon chaton, c'est un honneur dieu Brefouille, j'adore ton histoire vraiment, c'est bien construit, bien écrit, comme d'habitude kewaa tombe Bon bah rebienvenue hein ange





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» Empty
MessageSujet: Re: LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.»   LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA-MARIA ▽ « Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena-Maria's phone
» Lena-Maria's messenger
» Jayless ▻ j'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Elaïg ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène!
» MILO - Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps chérie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-