AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 azela + coeur noyé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azela Starcke
Azela Starcke
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 12

azela + coeur noyé. Empty
MessageSujet: azela + coeur noyé.   azela + coeur noyé. EmptySam 9 Mar - 17:54


AZELA STARCKE

nom stracke prénom azela age vingt ans situation amoureuse veuve situation financière moyenne job/études anciennement en école de médecine, actuellement serveuse groupe macarons noirs.

caractère Innocente, fragile, déchue, noyée, perdue. Cache sa tristesse derrière un sourire angélique. Pense que l'amour ne se trouve qu'une fois. A perdu le sien et le pleure depuis qu'il est parti. Rêve souvent à une vie sans guerre des gangs. Ne peut pas rester seule trop longtemps sinon elle sombre et manque de faire des conneries. Essaye de vivre pour deux.


Dernière édition par Azela Starcke le Dim 10 Mar - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azela Starcke
Azela Starcke
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 12

azela + coeur noyé. Empty
MessageSujet: Re: azela + coeur noyé.   azela + coeur noyé. EmptySam 9 Mar - 17:54

underco.
Revenir en haut Aller en bas
F. Mathis Deschamps
F. Mathis Deschamps
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 31

azela + coeur noyé. Empty
MessageSujet: Re: azela + coeur noyé.   azela + coeur noyé. EmptyDim 10 Mar - 12:02

    Comme je te l'ai dis, je viens en touriste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azela Starcke
Azela Starcke
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 12

azela + coeur noyé. Empty
MessageSujet: Re: azela + coeur noyé.   azela + coeur noyé. EmptyDim 10 Mar - 13:40

ahah, bon parle moi de mathis, j'suis sûre qu'on va trouver un truc cool. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Oona-Rose Harden
Z. Oona-Rose Harden
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 40

azela + coeur noyé. Empty
MessageSujet: Re: azela + coeur noyé.   azela + coeur noyé. EmptyMar 12 Mar - 18:08


moi aussi je veux ! ♥️ Oona aurait pu aller dans le bar/café/endroit où Azela travaille ? Puis elle aurait remarqué la lueur dans ses yeux, malgré les sourires, parce qu'elle a possédé la même, et la possède encore un peu, au fond. donc elle aurait attendu la fin de son service pour aller lui parler ? elle pourrait lui proposer de l'aider, de l'héberger chez elle pour lui faire remonter la pente ? lui redonner le goût de vivre ? Zia est simple, elle se complique pas la vie avec des conneries, elle vit au jour le jour. Elle profite de chaque instant. Elle est grande gueule puis elle a une certaine notoriété, une bon crochet du droit aussi. Elle ne veut pas qu'Az' pense qu'elle a pitié d'elle mais elle veut l'aider, tout simplement. Juste comme ça. Elle lui redonnerait des leçons de vie, la protégeant sans l'étouffer. ♥️ aaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

azela + coeur noyé. Empty
MessageSujet: Re: azela + coeur noyé.   azela + coeur noyé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

azela + coeur noyé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azela + sans toi, les émotions d'aujourd hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois.
» Barbara ♥ reste auprès de moi mon coeur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Tu veux être mon ami?-