AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (+) Let the only sound be the overflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow EmptySam 9 Mar - 13:48


Ezra Gabriel Sheyfield

feat. Ian Somerhalder
nom écrire ici ● prénoms Ezra, Gabriel ● âge 27 ans ● né(e) à New-York le 12/03/1987 ● métier/étude Flic ● situation familiale célibataire ● situation financière correcte ● orientation sexuelle hétéro ● lieu de résidence Paris ● groupe croissants
caractère ∞

Pour ceux qui ne me connaissent pas je peux paraître assez dur. Mais quand on creuse un peu plus profond, on peut s’apercevoir que je suis quand même quelqu'un de doux et d'agréable. C'est surtout avec ce que j'ai vécu dans mon passé que je m'oblige à paraître dur, pour ne pas donner l'impression d'être facilement accessible. Pour ce qui est des femmes, on ne va pas dire que je suis un don juan mais il est vrai que j'aime les femme comme n'importe quel homme, à part les homosexuels bien évidemment. Je suis très heureux de ce que je suis devenu parce que je me suis construit moi-même, avec mes peines, mes joies et mes amours. En parlant d'amour, je suis plutôt tendre et amoureux quand je suis auprès de la fille que j'aime. Il est vrai que pour un homme, j'ai tendance à être jaloux. Sinon, comme tout homme qui se respecte, je suis du genre assez colérique et nerveux. Faut pas me chercher sinon j'ai une facilité à rentrer dans le tas. Enfin bref, je crois que j'ai tout dit sur moi..
petites manies ∞

Il parle assez bien le français, mais a garder un accent américain assez prononcer, en générale, ça plait beaucoup aux femmes :hihi: ♠️ Il porte souvent des lunettes de soleil ♠️ Il a prit la sale habitude de fumer dès que quelque chose le tracasse ♠️ Il déteste le vert ♠️ Il à tendance à jurer dans sa langue maternelle; l'anglais ♠️ Il adore le sport, il en fait régulièrement pour s'entretenir ♠️ Il adore la musique ♠️ Il joue très bien de la guitare. ♠️ Il adore son travail ♠️ Il est du genre à être très rancunier ♠️ C'est fan de films d'action/aventure.






Pseudo

prénom/pseudo ahah Razz âge 20 ans comment es-tu arrivé(e) ici ? prd fréquence de connexion 7/7, à voir commentaires sur le forum : il est super ♥ code du règlement :validé par Serenity






Dernière édition par E. Gabriel Sheyfield le Sam 9 Mar - 14:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow EmptySam 9 Mar - 13:48


Once upon a time


Cher journal,
Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes, mais ce soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer... t'ai-je déjà tout raconté en détail? Je crois que non. Je ne connais pas grand-chose de ma vraie famille, juste quelques détails marquant. Je me rappelle qu'il y a longtemps, ma mère adoptive m'a raconter comment elle m'avais "trouvé". C'était un matin frais d'avril, elle m'avait dis être sorti dehors, afin de passer à l'orphelinat. Elle venait d'avoir les droits nécessaires pour adopter un enfant, alors, c'est tout excitée qu'elle était sortie de chez elle.

Elle ne mit que quelques minutes à arriver et une fois sur place, elle s'empressa d'aller faire un tour afin de "choisir" celui ou celle qu'elle adopterait. Plusieurs enfants étaient venus vers elle mais, celui qui attira son attention, était le seul à ne pas venir justement vers elle et à rester en retrait à jouer avec un vieux joué tout abîmer. Ce garçon c'était moi. Elle s'était penchée vers moi et m'avais souri, en me demandant pourquoi je n'essayais pas d'aller vers les gens. J'étais un petit garçon de deux ans, mais je lui avais répondus " parce que les gens me font peur, mon papa a tellement serré le cou de ma maman qu'après elle ne bougeait plus ". Et oui, en effet, j'avais été témoin du "meurtre" de ma mère par mon père violent, je me souviendrais ce cet évènement tragique toute ma vie. Un soir alors que mon père était rentré ivre mort comme à son habitude, une dispute avait éclaté entre lui et ma mère. J'avais assisté, sans pouvoir rien faire à ce qu'il avait fait, il avait ensuite fuit la maison... j'avais beau être tout petit, j'étais conscient de ce qu'il avait fait. Touchée par mes paroles et par ma révélation, elle m'avait pris dans ses bras et emmener avec elle. Elle put me ramener à la maison quelques temps plus tard et je pus enfin apprécier une vie normale et paisible.

Mon enfance fut heureuse, dans ce magnifique pays qu'est l'Amérique. Mes parents adoptifs ont vraiment été parfait, si bien que j'en oubliais presque qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Je les considère maintenant comme tels, même s'il arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde.

Mais je m'égare, la période la plus marquante dans tout ça fut sans aucun doute mon adolescence... J'ai commencé à faire pas mal de bêtises et à ne plus travailler correctement à l'école, préférant aller m'amuser, sécher les cours et même, draguer les filles et oui déjà. Vers mes dix-huit ans, j'ai commencé des études plus poussées pour m'orienter vers une carrière de flic... Pourquoi flic ? Tout simplement parce que je m'étais promis de venger la mort de ma mère biologique et de faire le travail des inspecteurs bon à rien qui n'avaient pas été fichus de coincer mon père pour ce qu'il avait fait. Commençant de longues études, je m'étais tout mon temps et mon énergie dans mes cours, négligeant un peu le côté " sorties, filles, alcool " dans un premier temps. Quand j'ai eu terminé mes études, j'ai réussi à décrocher un travail dans un des postes de police de New-York. Malgré les interdits, je commençais alors à faire des recherches. J'ai cherché mon véritable noms de famille, en me rendant dans l'orphelinat ou ma mère adoptive m'avais trouvé. Quand je l'ai eu, il ne me fallut pas très longtemps pour retrouver mon père. C'est sans surprise que je l'ai trouvé en train de cuver dans son appartement dégueulasse plonger dans l'obscurité. Seul la télé éclairait le corps gras et crasseux de ce monstre. Je lui ai demandé des explications bien entendus, sans lui révéler mon identité dans un premier temps. Il m'a tout déballer, sans montrer le moindre remords. Je l'ai même entendus rire... Et c'est se rire qui a déclenché ma fureur. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé après cela. Tout ce que je sais, c'est que quand j'ai repris possession de mon esprit, je tenais une arme dans ma main et le sang de mon père m'avait légèrement éclabousser le visage. Il était mort. Pris d'une sorte de panique, je m'essuyais le visage et partais en courant de cet enfer, me débarrassant de l'arme en la jetant du haut d'un pont, dans l'eau, à deux kilomètres de là. Heureusement pour moi, j'avais des gants, pas de problème d'empruntes et l'arme en question n'était pas mon arme de service. Jamais je ne me suis fait prendre, mon père étant un drogué, il n'y eut même pas d'enquête, ils déduisirent simplement que son dealeur l'avait refroidit. Cet évènement n'eut pas d'incidence sur moi, au contraire, je me suis senti comme libérer, j'avais enfin réussi à venger ma mère.

Après ça, j'ai fuis, le plus loin possible, pour que jamais on ne me retrouve, et que personne ne sache ce que j'avais fait. J'ai quitté mon pays d'origine, pour fuir vers la France ou j'ai petit à petit appris la langue. Ça fait cinq ans que tout ça c'est produit et, même si j'y pense encore de temps en temps, j'essaye d'oublier. Je bosse désormais à Paris , en tant qu'agent de police et on peut dire que... je vis plutôt bien.

Voilà, je pense que j'en ai assez raconté pour aujourd'hui. Je reviendrai bientôt noircir tes pages, soit en sûr je vais pour le moment te remettre où tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver.



Dernière édition par E. Gabriel Sheyfield le Sam 9 Mar - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Ginger-Hope Kenderman
M. Ginger-Hope Kenderman
A emménagé à Paris le : 23/02/2013
Nombre de macarons achetés : 30

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow EmptySam 9 Mar - 13:59

brille
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow EmptySam 9 Mar - 14:01

Merci :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow EmptySam 9 Mar - 14:32

Bienvenue. brille love
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow EmptySam 9 Mar - 14:35

merci hey
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow EmptySam 9 Mar - 16:02

Bienvenue, bonne chance pour ta fichette, et si t'as des questions contacte le staff de fifou hey love
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow EmptySam 9 Mar - 16:03

Merci lechouille
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow EmptySam 9 Mar - 16:07


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood (+) Let the only sound be the overflow 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


omg ton histoire est vraiment passionnante et on la lit avec plaisir jusqu'à la fin bave J'ai vraiment adoré le scénario un peu policier et la présentation sous forme de journal love C'est avec plaisir que nous te comptons parmi nos membres et réserve moi un lien hein OOO




Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Sheyfield
E. Gabriel Sheyfield
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 33

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow EmptySam 9 Mar - 16:11

Merci brille
& merci pour l'histoire, je suis contente qu'elle t'ai autant plus bave

pour le lien no soucis hey
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow EmptyDim 10 Mar - 11:20

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) Let the only sound be the overflow Empty
MessageSujet: Re: (+) Let the only sound be the overflow   (+) Let the only sound be the overflow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Let the only sound be the overflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-