AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Dexter Greenfield
E. Dexter Greenfield
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptySam 9 Mar - 8:53


evrett dexter greenfield

feat. jamie dornan
nom greenfield● prénoms evrett dexter ● âge vingt huit ans● né(e) à londres le 11/06/85 ● métier/étude patron de studios d'enregistrement musical ● situation familiale célibataire ● situation financière moyennement aisée● orientation sexuelle hétérosexuel ● lieu de résidence petit loft, montmartre, paris ● groupe macarons noirs
caractère ∞

perfectionniste - possessif - colérique - sensible - attentionné - rancunier - passionné - imaginatif - serviable - têtu - impulsif - agréable - drôle - sincère - loyal - méfiant - ouvert - sociable - à l’écoute
petites manies ∞

Il est un passionné de cuisine, ainsi que de photographie. (+) Il est allergique à la noix, chose avec laquelle il a appris à vivre avec le temps. (+) Il a une sœur avec laquelle il s'entend bien, malgré que le contact peut être parfois distant. (+) Il déteste lorsque les portes sont entre-ouvertes. Elles doivent être soit entièrement fermées, soit entièrement ouvertes, pas les deux en même temps. (+) Il adorerait être le propriétaire d'un grand restaurant. (+) Il a eu le cœur brisé il y a presque huit mois maintenant, il n'a pas réussi à s'en remettre. Par conséquent, évitez de lui parler d'amour en ce moment. (+) Lorsqu'il monte un escalier, il ne peut s'empêcher de compter les marches. (+) Le café, le café, le café. Il ne s'en lasse pas. Il sait d'ailleurs qu'il en boit trop par jour, toutefois, il ne parvient pas à arrêter. (+) Son père s'est toujours plus comporté en ami avec lui qu'en père. (+) Il déteste qu'on lui mente, c'est une chose qu'il ne supporte pas. (+) Il est très amical et sociable, ne vous étonnez pas s'il vous arrête un jour dans la rue afin de vous photographier et vous invite dans le même instant à prendre un café en sa compagnie. (+) Il ne dira jamais non à une soirée entre amis. (+) Il est toujours là pour aider ses proches lorsqu'ils sont en plein problème. (+) Il a vécu une vie plutôt heureuse et banale. Du moins, c'est ce qu'il en pense. (+) Il a une (grande) pièce réservée pour son travail chez lui. (+) Il adore aller au cinéma. (+) Proposez-lui d'exposer ses photos et il sera aux anges. (+) Il lui en faut peu pour sourire et être de bonne humeur.




Pseudo

prénom/pseudo ella âge 20 ans comment es-tu arrivé(e) ici ? bazzart fréquence de connexion 4j/7 mincommentaires sur le forum : magnifique design code du règlement : validé par serenity






Dernière édition par E. Dexter Greenfield le Dim 10 Mar - 9:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Dexter Greenfield
E. Dexter Greenfield
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptySam 9 Mar - 8:53


Once upon a time


Je suis né le 11 Juin 1985 à l'hôpital de Londres tout alla très vite, ma mère n'eut pas le temps de pousser que je pointais déjà le bout de mon nez et je me faisais entendre et ça n'allait pas s'arrêter là, vous comprendrez très vite pourquoi en lisant la suite. Ma mère, d'origine purement française, était une infirmière dans un petit cabinet médical et ne vivait que pour sa famille, elle était un exemple de bonté, mon père quant à lui était un ouvrier, travaillant dans une société d'import/Export. Mes premières années se sont très bien passées, j'étais heureux entouré de mes deux sœurs, j'avais tout ce que je voulais, au départ ma mère ne voulait pas que j'aille à l'école du moins à la maternelle mais à force d'insister, elle vint à m'y conduire et c'était vraiment tout ce que j'aimais et c'est dans ma deuxième année de maternelle que je vins à découvrir la musique et le chant et je peux vous dire que cela m'a toujours plus et me plait encore bien que je ne joue plus vraiment enfin ça vous l'apprendrez plus tard. Puis vint l'entrée en primaire et la découverte des filles et hop déjà un tombeur, je m'en souviens comme si c'était hier, elle s'appelait Caroline, elle était belle avec de long cheveux noirs et de grand yeux vert, j'étais totalement sous le charme et je venais d'avoir neuf ans quand on échangea notre premier baiser, qu'est-ce que c'était bon, c'était ma première petite copine mais ça ne dura pas, au bout de deux jours, j'en avais marre et dehors la fille. Les choses allaient parfaitement bien, j’essayais de faire le maximum pour que mes parents soient fières de moi, je ne voulais qu’une chose qu’ils puissent vivre convenablement. Je rêvais de leur offrir une belle vie, de faire tout ce qu’il faut pour eux alors je travaillais convenablement à l’école, je ne faisais rien pour les contredire et j’étais surtout très protecteur avec mes sœurs même si j’avoue que j’étais le chouchou de maison. Peut-être parce que je ne loupais pas une occasion pour faire le pitre, faisant tout pour que chacun soit heureux. Nous savions très bien mes sœurs et moi que les fins de mois étaient plus que difficiles mais étrangement nous n’avions jamais manqué de quelque chose… On avait à manger tous les jours dans nos assiettes, on avait des vêtements propres et neufs régulièrement, on avait toujours ce petit truc pour nous faire plaisir et j’avoue que c’était ce qui faisait notre force, nous étions simplement unis et une véritable famille. Mais voilà un jour sans que l’on s’entende à ça tout change, tout bascule et on découvre que la vie ne tient qu’à un fil. Ce jour-là, ma vie a pris un autre tournant que je regrette aujourd’hui.J’étais a ma dernière année de lycée, nous étions toujours heureux et puis il a fallu qu’un type complètement ivre provoque un accident de la route. Je me souviendrais toujours de ce jour, je rentrais du lycée, mes sœurs n’avaient pas eu cours et puis elles étaient parties faire des courses avec mes parents. Et voilà que la voiture fit des tonneaux sous le choc de l’impact. En arrivant à la maison, il y avait une voiture de police, je me demandais ce qu’il se passait alors je courus vers eux. Ils avaient une drôle de tête, je les écoutais alors qu’ils m’expliquaient pour l’accident, je serrais les points sentant la colère montaient en moi. Mais voilà il fallait que je reste fort pour Lily, les policiers vinrent à me conduire à l’hôpital pour voir ma sœur. Je restais à son chevet tout le temps qu’il fallait, organisant l’enterrement de ma famille avec ma grand-mère. Nous savions qu’une fois ma sœur rétablit il nous faudrait quitter cette ville qui nous avait vu grandir pour partir à Paris. Paris était une belle ville mais j’avoue que j’avais du mal à m’y habituer et puis je n’avais pas l’habitude d’avoir des domestiques à mon service, ma sœur s’y habitua facilement mais pas moi, on ne m’achète pas avec de l’argent et de belles choses. Nous vivions chez ma grand-mère maternelle, ma mère avait été sa fille unique et elle n’avait jamais apprécié mon père qui n’était pas de leur classe sociale. J’étais au courant de tout cela, et j’arrivais moyennement a m’entendre avec elle. Mais depuis le décès de mes parents, elle faisait des efforts d’abord en nous noyant dans un monde de richesse, ma petite sœur tomba dans le panneau mais pas moi. On apprirent a parler, après un certain temps, mais la bonne entente vint. Elle avait des regrets par rapport a sa relation avec ma mère, et cherchait a se rattrapera. Derrière cette femme riche et matérialiste, je pus déceler un cœur. Une fois le lycée terminé, je me lança dans des études artistiques, plus précisément en musique, je mentirais si je vous disais que cela n'avait rien a voir avec la mort de mes parents et ma soeur. Pendant les premières années, je me pris un job dans une librairie, je ne voyais pas vraiment cela comme une corvée, je passais mes heures de boulot a lire que demander de plus? C'est également grâce a ce petit boulot que j'ai rencontré mon premier amour. Une jeune italienne, venue se frotter a la vie Parisienne. J'étais sorti avec quelques filles aux lycées, mais je n'impliquais aucun sentiments. Celle-ci était différente, et les bons souvenirs d'elle resteront a jamais. Les années ont passé, et parfois même les individus les plus soudés peuvent se séparer. Après deux ans de relation, je sentais sa pression pour s'installer ensemble, et un éventuel mariage. Je n'avais que vingt quatre ans, et il fallait dire que je ne voyais pas cela dans mes projets. On avait fini par se séparer, après plusieurs prises de tête. Ce n'était pas réellement un chagrin d'amour, mais plutôt une déception, ou peut être des regrets.
Aujourd'hui j'ai ouvert mon propre studio d'enregistrement, ou je vois défiler des artistes a la quête de la gloire comme de grands groupes cherchant plus d'intimité.



Dernière édition par E. Dexter Greenfield le Sam 9 Mar - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptySam 9 Mar - 9:09

Bienvenue sur TIL, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas aaw
Revenir en haut Aller en bas
Addison L. Dawkins
Addison L. Dawkins
A emménagé à Paris le : 07/03/2013
Nombre de macarons achetés : 38
Localisation : ...

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptySam 9 Mar - 9:50

JAMIE brille BIENVENUUUU & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptySam 9 Mar - 11:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
A. Lena-Maria Da Silva
A. Lena-Maria Da Silva
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 65

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptySam 9 Mar - 12:23

    Jamie bave Tu gères heyy Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche,si tu as des questions,n'hésites pas le staff est là pour ça aaw love
Revenir en haut Aller en bas
E. Dexter Greenfield
E. Dexter Greenfield
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptySam 9 Mar - 12:53

MERCI OOO I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptySam 9 Mar - 14:33

Bienvenue. brille love
Revenir en haut Aller en bas
E. Dexter Greenfield
E. Dexter Greenfield
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptyDim 10 Mar - 9:45

Merci beaucoup I love you
fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Azela Starcke
Azela Starcke
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 12

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptyDim 10 Mar - 9:49

UN ANGLAIS fesses
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Dexter Greenfield
E. Dexter Greenfield
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptyDim 10 Mar - 10:01

MERCI What a Face love
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptyDim 10 Mar - 10:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Dexter Greenfield
E. Dexter Greenfield
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptyDim 10 Mar - 10:20

Merci I love you brille
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptyDim 10 Mar - 11:25

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptyDim 10 Mar - 11:26

bienvenue,si tu as des questions nous sommes là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Dexter Greenfield
E. Dexter Greenfield
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptyDim 10 Mar - 11:28

MERCI I love you
je n'hésiterai pas brille
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptyDim 10 Mar - 11:50


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


J'aime beaucoup ton histoire et on cerne vraiment le personnage mais je te conseillerais de faire des paragraphes parce que là c'est tout d'un coup (c'est ce qu'on m'a dit pour mon rapport de stage Arrow) Bref bienvenue parmi nous OOO love





Revenir en haut Aller en bas
E. Dexter Greenfield
E. Dexter Greenfield
A emménagé à Paris le : 08/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter EmptyDim 10 Mar - 11:52

Je retiens ton conseil brille
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty
MessageSujet: Re: + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter   + when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ when life gives you lemons, squirt them at someone's eye, dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyas ♣ Welcome to my life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-