AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Marie-Lou Stenfield
B. Marie-Lou Stenfield
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie   Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyMer 6 Mar - 17:36


B. Marie-Lou Stenfield

feat. Kristen Stewart
nom Stenfield ● prénoms Barbara Mary-Lou ● âge 23 ans ● né(e) à Paris le 07/11/1990 ● métier/étude pédiatre ● situation familiale célibataire :wink: ● situation financière normale mdr ● orientation sexuelle hétéro hey ● lieu de résidence écrire ici ● groupe les croissants aaw
caractère ∞

fêtarde ♥️ pleine d'énergie ♥️ fan de mode ♥️ fan de son boulot ♥️ à l'aise avec les hommes ♥️ complètement folle ♥️ pas du tout timide ♥️ très souriante ♥️ très sociable ♥️ est très émotive ♥️ s'énerve facilement ♥️
petites manies ∞
♥️ est très gaga en compagnie des bébés ♥️ ne supporte pas que tout soit parfaitement organisé ♥️ adore avoir des surprises ♥️ ne peut pas s'empêcher de ronger ses ongles quand elle est stréssée ♥️ reste minimum 1h dans la salle de bain ♥️ reste tout à fait naturelle au travail ♥️







Pseudo

prénom/pseudo mystère aaw âge 11 ans comment es-tu arrivé(e) ici ? c'est ma soeur qui m'a montré le forum rosie fréquence de connexion 5/7 aloha commentaires sur le forum : trop beau design!!! bave code du règlement : validé par Elaïg aaw






Dernière édition par B. Marie-Lou Stenfield le Ven 8 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Marie-Lou Stenfield
B. Marie-Lou Stenfield
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie   Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyMer 6 Mar - 17:36


Once upon a time


Ceci est mon histoire. L'histoire d'une petite fille né en banlieue Parisienne le 7 Novembre 1990 dans un hôpital tout à fait banale. Mais quelques mois plus tard ma mère apprend qu'elle a une maladie et qu'elle a besoin d'une greffe de cœur. Moi qui étais très jeune je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait, tandis que mon père devait survivre à cela tout seul. Elle n’eut pas de greffe et mourra quelques jours après mes 3 ans. Mon père fut pendant très longtemps triste, pendant ce temps je grandissais et mon père et moi apprenions à vivre avec la mort de ma mère qui nous restait en travers de la gorge. A l'école on me demandé souvent pourquoi on ne voyait que mon père et jamais ma mère et a chaque fois je fondais en larme; on voyait bien que c'était très dur pour moi de vivre avec ça. J'étais très proche de mon père. On se confiait tout et on faisait beaucoup de chose ensemble.
A mon arrivée au lycée j'ai rencontré un beau garçon grand et blond, il avait de magnifique yeux bleus et un corps d'athlète et il s'appelait Théo. Quelques temps seulement après notre rencontre nous sortîmes ensemble. Notre relation était très forte et on était très proche. Mais un jour, alors que l'on était en cours de français je fis une crise cardiaque. En arrivant à l'hôpital j'étais dans un état critique et a mon réveil il y avait mon père à côté de moi qui pleurait alors il me dit que j'avais besoin d'une greffe de cœur comme ma mère. Il ne voulait pas que je meurt de la même façons qu'elle.
Pendant que j'étais dans la douche mon bipeur se mit à sonner. Je sortis immédiatement et allai appeler mon petit ami... mais il ne répondait pas. Je partis tout de suite à l'hôpital avec mon père. En arrivant je vis Théo tout bizarre alors je le prévenais de cette magnifique nouvelle. Il me dit je suis au courant car c'est moi le donneur. A ce moment là je tombais des nus, pour moi cela ne pouvais pas arriver je ne pouvais pas accepter ça. Et pourtant c'est ce qui arriva.
Aujourd'hui j'ai 23 ans et depuis ce jour j'ai trouvé un petit appart en centre ville mais je suis toujours seule car je n'arrive pas à me remettre avec quelqu'un.



Dernière édition par B. Marie-Lou Stenfield le Sam 9 Mar - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Lassée
Léonie de Lassée
A emménagé à Paris le : 02/03/2013
Nombre de macarons achetés : 46

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie   Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyMer 6 Mar - 18:56

bienvenue. I love you
bonne continuation pour ta fiche. fesses
Revenir en haut Aller en bas
Kenael-Jagger J. Sheeran
Kenael-Jagger J. Sheeran
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 42

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie   Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyMer 6 Mar - 19:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie   Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyMer 6 Mar - 19:58

Bienvenue soeurette fesses Bonne chance pour ta fichette et si tu as des questions, bah tu demandes au staff, on mord pas on fouette siffle love
Revenir en haut Aller en bas
Elyas D. Fawkes
Elyas D. Fawkes
A emménagé à Paris le : 28/02/2013
Nombre de macarons achetés : 133
Age : 27

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie   Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyMer 6 Mar - 20:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.forumgratuit.ch/
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie   Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyMer 6 Mar - 22:10

    Ouais,plus on est de fous plus on rit fesses love Bonne chance pour ta fiche si ta des questions demande ta sœur ou à nous. hey love
Revenir en haut Aller en bas
J. Serenity Rhodes
J. Serenity Rhodes
A emménagé à Paris le : 05/01/2013
Nombre de macarons achetés : 278

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie   Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie EmptyJeu 7 Mar - 11:15

    Ouais Lisa est parmi nous aah Excellent choix,t'as hérité des bons goûts de ta grande soeur tombe Bienvenue parmi nous,bonne chance pour ta fifiche & si tu as des questions le staff est là aaw I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Marie-Lou Stenfield
B. Marie-Lou Stenfield
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 23

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie   Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie EmptySam 9 Mar - 11:15

Merci à tous! love
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie   Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie EmptySam 9 Mar - 12:58


Tu es validé!

Bienvenue, welcome, tout ce que tu veux mdr sur This is Love rock Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire tous les trucs chiants administratifs, bawai y'a pas que les admins qui bossent mwahahah Donc gogogo voir la description des groupes ici.Ensuite bah t'as intéret à recenser ton vava dans ce sujet wiii Après bah tu vas faire la fiche de liens dans cette partie siffle Bon super important, tu vas faire un petit tour ici pour avoir un toit et être au chaud hh Et bien entendu, le meilleur pour la fin Arrow C'est le flood Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie 2332012813 Oui on sait tous que nos membres adorés sont complétement dingues de cette partie et de la meilleure, la CHATBOOOOX pompom Bon je crois que c'est tout, surtout t'oublie pas de voter pour nous en cliquant sur mes fesses hey fesses fesses fesses Et oublies pas l'essentiel: ÉCLATES TOI! banane


L'avis du chef!


C'est très bien franchement, pour ta première (bon ok deuxième) présentation, j'aime I love you C'est un peu court par contre, mais ça, c'est une question entrainement siffle Bref, bienvenue aah love





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie   Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbara ♥ Je t'aime plus que ma propre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbara ♥ reste auprès de moi mon coeur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité :: Bienvenue à Paris!-