AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

∞ demande de double compte  Empty
MessageSujet: ∞ demande de double compte    ∞ demande de double compte  EmptyMar 8 Jan - 17:14


Double compte ∞

Alors je suppose que t'aimes tellement le forum que t'as envie de jouer un autre personnage pas vrai ? aaw Bah ici c'est possible OOO Il suffit de poster une demande dans un tout nouveau sujet et en fonction de nos critères on validera ou refusera ta demande I love you Bien sûr pour cela il faut être actif,mais quand nous parlons d'actif,ce n'est pas faire des jeux à longueur de journée Rolling Eyes Vous pouvez bien évidemment en faire,ils sont là pour ça mais il faut quand même rp,c'est tout de même le but du forum,sinon autant aller sur un site de jeux tss Donc assez parlé,place au code aaw
Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=MS MINCHO' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div class="présa"><div class="titreprésa">Demande de Prénom P. Nom. </div>
<div class="barre"></div><blockquote>[justify][b]Célébrité souhaitée ∞[/b] écrire ici.
[b]Rps en cours, en construction et terminés ∞[/b] écrire ici.
[b]Raison (obligatoire) ∞[/b] écrire ici. [/justify]</blockquote></div>

</center>

</div>




Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
 

∞ demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ demande de suppression de compte
» ∞ Demande de partenariat
» ∞ Demande de logement
» ∞ demande de changement de personnage
» ∞ demande de changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: The beginning :: Si je veux, je peux? :: Demande de double-compte-