AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Le staffounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

∞ Le staffounet Empty
MessageSujet: ∞ Le staffounet   ∞ Le staffounet EmptyDim 3 Fév - 11:28



Le Staff ∞




J. Serenity Rhodes

Julian Baker ● mathilde ● 14 ans ● Présente ● La contacterProfil
DC : R. Jeff DavidsonA. Lena-Maria Da SilvaPrénom nom



Bonjour petits habitants de la belle ville de Paris brille Moi c'est Lena mais tu peux m'appeler Mathilde parce que c'est mon vrai prénom OOO Oui comme la reine Mathilde je sais siffle Sinon en vrai bah j'ai quatorze années depuis que j'ai soufflé mes bougies le vingt trois avril aah j'suis du genre folle qui fait n'importe nawak alors vous vous ennuierez jamais promis big love Sinon mes passions c'est l'écriture,la musique et les One Diection banane Oui j'suis une directioner,j'vous déçois ? meugnon Sinon bah ce forum était au départ mon idée puis je l'ai développée avec l'aide de ma chère Laureen et on a engagé Birdy brille J'espère que vous vous plairez,en tout cas vous me plaisez déjà hey





Elaïg-Ina C. Standford

prettyapple. ● Justine ● 14 ans ● Présente ● La contacterProfil
DC : Tina O. Lopez-RibeiroJack P. Da SilvaPrénom nom



Wesh wesh moi c'est Justine alias Juju pour les intimes banane J'ai quatorze ans depuis le 2 janvier, ouais t'es nul t'as raté mon anniv fuck Mais t'as interet à pas oublier et à te rattraper l'année prochaine Roo Brefouille j'suis folle dingo, fan de smileys brille Et si tu veux savoir les cacas c'est toute ma vie caca brille bave J'aime écrire, bah en même temps on est sur un forum RPG hein aah Et j'aime dessiner, danser, harceler les membres ouchi hey Je suis fan du staff, mais c'est moi la meilleure siffle Et ma boite à mps et toujours ouverte, j'aime qu'on me harcèle de mps oui je l'avoue wiii tombe Bon j'espère avoir été convaincante et pis bah OPPA GANGNAM STYLE fesses.






S. Roxane Fawkes

gipsy.heart ● Chloé ● 165 ans ● présente ● La contacterProfil
DC : T. Zara-Odalys LevalloisPrénom nomPrénom nom



Hola amigos y amigas ! non, j'suis pas en train de réviser mes oraux d'espagnol... *out*
Alors alors... Moi c'est Chloé, alias gipsy.heart, quinze ans (seize le 3 mars, oubliez pas) et sobre depuis trois mois. Vous le remarquerez bien assez tôt, mais j'ai un grain à la place du cerveau, un grain de folie bien entendu. Je me tape souvent des délires toute seule, j'adore raconte ma vie, et que les autres me racontent la leur, donc n'hésitez pas à venir me harceler par mp, j'adore ça ♥️ Sinon, un peu plus sérieux, je suis en première L (oui oui, bientôt le bac, je sais Arrow ), donc les fautes m'écorchent les yeux, c'est pour ça que je vais essayer au maximum de les bannir du forum. Comme tout littéraire qui se respecte, j'aime écrire, mais encore plus lire. J'ai dévoré Le journal d'un vampire ; Le cercle secret ; Les Chevaliers d'Emeraude ; la saga Hush, hush de Becca Fitzpatrick aussi & beaucoup d'autres. j'avoue que j'adore les aventures arthuriennes, et les romans fantastiques. Côté musique, si vous voulez éviter les sujets qui me fâchent, ne me parlez pas trop d'électro, de techno et autres, mais plutôt de bon rock comme on les aime, genre Muse AAAAAAAAAAAAAHH *pardon*, Puggy, Linkin Park, Apocalyptica, RHCP, etc... Là, je vous épouse si vous écoutez tout ça. Je devais encore dire un truc, mais j'ai oublié... Ah ouais euh... Encore une fois, n'hésitez pas à venir m'embêter, c'est que j'aime ça couche brille hey siffle





E-F. Braiden Stonem

LOVE IS LOUDER. ● Ikrame ● 14 ans ● Présente ● La contacterProfil
DC : M. Ginger-Hope KendermanA. Blueberry Johns-SimonPrénom nom



BOOOOOONJOOOOOOOUR ! Moi c'est Ikrame ! Mais vous me trouverez sûrement sous les noms de xSpencer et LOVE IS LOUDER., sur PRD&Bazzart. J'ai quatorze ans; et j'adore la photographie, le cinéma, et les langues étrangères. J'aimerai devenir journaliste, juste parce que j'adore écrire, et je suis beaucoup trop curieuse. Ma série préféré reste Friends, mais y'en a d'autre bien sûr ! Comme HIMYM, Vampire Diaries, Modern Family, OTH, ou PLL. Voilà, je crois que c'est tout. Becko les coupains !





L. Charlotte hemingway.

julian baker ● emma ● onze ans ● présente.● La contacterProfil
DC : Teddy-S. Z. Edwards




Couucou les loulous,je suis l'admin la plus sympas de la terre OOO -ou presque- Je m'appelle Emma et j'ai onze ans et oui je suis jeune mais justement je trouve qu'il y'aura en même temps la petite touche de jeunesse.Et c'est pas parce que j'ai onze ans que je ne suis pas mature,donc si vous avez un problème venez me voir je vous aiderez et je sais punir les autres aussi alors faites gaffe hein. mhh Mais je serais avant tout une super gentille admin' qui sera vous faire passer du bon temps. Sinon irl j'adore geeker,danser,chanter,rigoler,manger,caliner. mdr love Et pusi bien sûr les One Direction c'est toute ma vie. scared aah love J'espère que vous me prenez pas trop pour une folle parce que je serais votre animatrice préféree pour les soirées CB.Bisous bisous mes loulous,je vous aimes. love banane









Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
 

∞ Le staffounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: The beginning :: Je t'aime comme au premier jour-