AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime Empty
MessageSujet: ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime   ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime EmptyMar 12 Mar - 17:05


Orlane Emma Beauregard

feat. Blake Lively
nom beauregard,pas besoin de romans,c'est le nom de mon père que j'ai gardé même si il s'est barré sans explication du jour au lendemain ● prénoms Orlane parce que ma mère trouvait ce prénom magnifique et Emma parce que c'était le prénom coup de coeur de mon coeur mais comme ma mère était un peu l'homme du couple c'est elle qui a décidé de mon premier prénom● âge 19 ans● né(e) à Paris le 14 février ● métier/étude étudiante en littérature,eh oui c'était la filière la plus facile pour mon niveau,et puis de toutes façons je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie ● situation familiale je vis avec ma meilleure amie dans un appartement en plein Paris,la classe je sais ● situation financière mon père était super riche,mais il est parti et ma mère est au chômage,mais bon je me débrouille avec ce que j'ai et avec ma coloc' ● orientation sexuelle je suis hétérosexuelle,désolée mesdemoiselles ● lieu de résidence paris comme je l'ai dis plus haut,dans un appart avec ma meilleure amie ● groupe les macarons rouges,oui j'adore la fraise,c'est selon moi le fruit de la passion
caractère ∞

Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère. Trait de caractère.
petites manies ∞

Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude. Habitude.






julian baker

prénom/pseudo mathilde ou mathi pour les intimesâge 14 ans comment es-tu arrivé(e) ici ? grâce à moi même,petit curieux fréquence de connexion je sais pas,ça dépend de mon inspiration,de mon humeur commentaires sur le forum : je l'aime,il est trop beau et parfaitcode du règlement : validé par moi même






Dernière édition par E. Orlane Beauregard le Mer 13 Mar - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Orlane Beauregard
E. Orlane Beauregard
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 65

ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime   ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime EmptyMar 12 Mar - 17:06



Dernière édition par E. Orlane Beauregard le Mar 12 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime   ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime EmptyMar 12 Mar - 17:20

T'es baune toi dis donc heyy Bonne chance pour ta fichette aah love
Revenir en haut Aller en bas
D. Arielle Delacour
D. Arielle Delacour
A emménagé à Paris le : 06/03/2013
Nombre de macarons achetés : 60

ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime   ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime EmptyMar 12 Mar - 20:35

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. brille love
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlotte Hemingway
L. Charlotte Hemingway
A emménagé à Paris le : 24/02/2013
Nombre de macarons achetés : 158

ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime   ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime EmptyMar 12 Mar - 21:02

    Rebienvenue ma soeurette d'amour,t'es juste magnifique avec Lively. bave brille Et vive GG. aaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime Empty
MessageSujet: Re: ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime   ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ORLANE ❤ Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTE POUR NOUS !
» ZARA (+) c'est lorsque le monde s'éteint autour de nous que l'on réalise à quel point il est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: This is my life :: Ta carte d'identité-