AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MR ET MME DA SILVA ∞ WHO LET THE DOG OUT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack P. Da Silva
Jack P. Da Silva
A emménagé à Paris le : 10/03/2013
Nombre de macarons achetés : 25

MR ET MME DA SILVA ∞ WHO LET THE DOG OUT? Empty
MessageSujet: MR ET MME DA SILVA ∞ WHO LET THE DOG OUT?   MR ET MME DA SILVA ∞ WHO LET THE DOG OUT? EmptyLun 11 Mar - 22:14

Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
who let the dog out? ♡
Après une journée bien remplie avec des amis, je rentrai (enfin) chez moi, avec ma petite vie bien tranquille, ma femme, et ma fille. Ma femme, Lena-Maria, vous ne pouvez pas savoir à quel point je tiens à elle! Elle est magnifique, généreuse, attentionnée.. Mais elle ne m'aime pas. Voilà, c'est le seule inconvénient; On est une famille normale en fait, mi à part le fait que mon amour pour elle ne soit pas réciproque. Et ma fille, Claire, elle ressemble tellement à sa mère, c'est mon petit ange, la prunelle de mes yeux, mon trésor, l'une des plus belles choses qui me soit arrivées dans ma vie. J'aime ma famille, et je suis heureux de les voir heureux. Je sortis de ma voiture et pris les clefs de la maison dans ma poche et ouvris la porte. "Coucou les chéries, c'est moi!". Je dis "les chéries" et puis me rendis compte que la petite puce était encore à l'école à cette heure-ci. "Enfin je veux dire, ma chérie!"Je posai ma sacoche sur la table et attendis que Lena-Maria descende me dire bonjour.



Revenir en haut Aller en bas
 

MR ET MME DA SILVA ∞ WHO LET THE DOG OUT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Where I'm living :: Maisons :: maison des Da Silva-