AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 zara + le talent n'est pas donné à tout le monde. moi par exemple : je ne l'ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Zara-Odalys Levallois
T. Zara-Odalys Levallois
A emménagé à Paris le : 09/03/2013
Nombre de macarons achetés : 16

zara + le talent n'est pas donné à tout le monde. moi par exemple : je ne l'ai pas.  Empty
MessageSujet: zara + le talent n'est pas donné à tout le monde. moi par exemple : je ne l'ai pas.    zara + le talent n'est pas donné à tout le monde. moi par exemple : je ne l'ai pas.  EmptyDim 10 Mar - 18:36

    Bijour everybody brille

    alors d'habitude, j'arrive toujours à balancer une blague de m*rde en guise d'intro, mais là j'trouve pas. j'dois être malade Arrow donc bref, je vais faire ça vite fait. Ici, c'est ma galerie des horreurs, signées gipsy.heart. Je graphe avec photoshop depuis peut-être trois ans maintenant, et je vous propose un petit échantillon de mes créas, qui sont principalement des avatars. Vous pourrez toujours retrouver le reste de mes mochetés sur bazzart et au pire, si vous voulez, j'peux vous en faire, il suffit de demander. voilou I love you

    + TAYLOR SWIFT:

    + ASHLEY BENSON:

    + FREYA MAVOR:

    + NINA DOBREV:

    + ASTRID BERGES-FRISBEY:

    + HARRY STYLES:
Revenir en haut Aller en bas
Elaïg-Ina C. Standford
Elaïg-Ina C. Standford
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 229
Age : 31

zara + le talent n'est pas donné à tout le monde. moi par exemple : je ne l'ai pas.  Empty
MessageSujet: Re: zara + le talent n'est pas donné à tout le monde. moi par exemple : je ne l'ai pas.    zara + le talent n'est pas donné à tout le monde. moi par exemple : je ne l'ai pas.  EmptyMar 12 Mar - 16:40

aah tombe bave
Brefouille, t'as compris, t'es grave douée kewaa heyy Et pis si Dianna t'inspire,n'hésite pas hein siffle love
Revenir en haut Aller en bas
 

zara + le talent n'est pas donné à tout le monde. moi par exemple : je ne l'ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZARA (+) c'est lorsque le monde s'éteint autour de nous que l'on réalise à quel point il est important.
» Jayless ▻ j'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» ZARA (+) j'aurais voulu être un cupcake.
» Elyas + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: Enjoy it! :: Les artistes :: Graphisme-