AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 F*CK ME I'M FAMOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

F*CK ME I'M FAMOUS Empty
MessageSujet: F*CK ME I'M FAMOUS   F*CK ME I'M FAMOUS EmptyMar 5 Mar - 18:19



règlementgroupesbottin d'avatarsscénariosinvités


Le Contexte
Qui n'a jamais rêvé de strass et de paillette ? D'être sous le feu des projecteurs ? Adulé de tous avoir des fans en furie lorsque votre nom est prononcé. Qui n'a jamais rêvé de cette notoriété ? De pouvoir vivre sans rêve d'enfant ? Être mannequin, chanteur, acteur, danseur, ou je ne sais encore quel métier d'art vous passionne ! Puis-je vous dire bienvenue dans le show-biz ? Mais je vous dis surtout bienvenue, ici, à Los Angeles, le quartier général des stars, ici il est normal de croiser dans le couloir de votre immeuble le chanteur célèbre à la mode.

Ils ont tous leurs histoires, leurs carrières et parfois leurs vices. Cette star est la vôtre, qui me dit que dans le passé ce mannequin n'a pas été une accroc au crack ? Ou que ce petit acteur n'est pas gay ? Peut-être même que ce célèbre chanteur a fait de la prison ? Et j'en passe ! À vous de voir ce que vous avez envie de faire de votre personnage dans ce monde fait de faux-semblants et de bonne apparence. Mais ne croyez pas que vos secrets de starlettes capricieuses resteront bien garder ? Non, seulement les petits ragots sont sa spécialité, mais Madame est capable de vous faire chanter et de pourquoi pas, changer la tournure de votre destin ? Vos rivalités, vos amitiés qu'elles soient vraies ou fausses, tout ce que vous faites et étudiez, répéter et amplifier dans notre magasine. Qui sera le meilleur pour garder sa belle image intact ? Qui verra souiller dans les magasines ?

Hé oui tout n'est tout rose dans une vie de star, c'est bien beau d'avoir une belle voiture, beaucoup d'argent, un appartement avec vue sur la mère, une résidence secondaire, que dit-je des tas de résidences secondaires, tertiaires ou ce que vous voulez. N'oubliez pas que vous n'aviez rien à envier aux autres, vous savez à ces gens qui vous admirent, qu'elle ne sera pas leurs surprises si ils viennent à découvrir quelle personne êtes-vous vraiment ?



Le Staff
Albane S. Parker
ft. Ariana Grande
Marlene R. Donovan
ft. Dianna Agron
Josh K. Craven
ft. Johnny Depp




Rejoignez-nous


F*CK ME I'M FAMOUS Bouton11F*CK ME I'M FAMOUS Bouton11

http://fckme-imfamous.forumactif.org/
http://fckme-imfamous.forumactif.org/
http://fckme-imfamous.forumactif.org/

CODAGE - EXCEPTION DE LG




Revenir en haut Aller en bas
 

F*CK ME I'M FAMOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: The beginning :: Les copains :: Partenariat-