AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert petits parisiens,et pour nous aider à agrandir cette grande famille il faut cliquer sur mes fesses fesses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of love
Queen of love
Admin
A emménagé à Paris le : 29/12/2012
Nombre de macarons achetés : 70

∞ Le contexte Empty
MessageSujet: ∞ Le contexte   ∞ Le contexte EmptySam 29 Déc - 16:38


This is love ∞

« Maman,ce soir je sors ! » C'était toute fière que Lucy annonça son rencard à sa mère.Son petit ami l'avait invité à monter en haut de la Tour Eiffel,de quoi faire tourner les têtes pas vrai ? Ici à Paris c'était très habituel dans les riches familles des quartiers parisiens.Très souvent on pouvait voir des couples s'enlacer devant les Champs-Elysées ou acheter des macarons dans le prestigieux magasin de Ladurée.L'amour,ce mot qui fait tant rêver les petites filles qui sont encore au stade des contes de fées.Et chacun de nous rêve au fond de lui de trouver l'amour et de filer le parfait bonheur dans les rues parisiennes.Mais ici à Paris,toutes les histoires ne sont pas idylliques... Certains couples vivent le parfait bonheur,et tant mieux pour eux,nous en sommes très fiers.Mais d'autres ne se montrent au bras de leur petit ami que pour avoir bonne réputation,ou encore sont infidèles à leur bien aimé,tout les habitants ne sont pas bien élevés il faut croire... Il y a aussi les pauvres gens qui sont seuls et amoureux d'une personne inaccessible... Mais nous avons bien sûr les couples qui sont disons "agités" avec ceux qui ne pensent qu'au sexe par exemple,aucun sentiments avec eux,juste du plaisir.Mais dans la catégorie des couples agités nous avons aussi les "je t'aime,moi non plus" qui sont plutôt électriques,ils ne font que se séparer pour mieux se retrouver.Mais comme dans toute ville,nous avons les pauvres célibataires qui rêvent qu'un jour ils ressembleront à ses couples tellement heureux - ou pas - .Les apparences sont parfois trompeuses et pour savoir à quelle catégorie fait partie un couple il suffit qu'ils aillent passer un test au célèbre Pont des Arts,est ce que leur couple aura la chance de voir leur cadenas accroché à ce fameux pont ? Ou bien finira-t-il en miettes ? A vous de voir mes chers habitants. (c) This is love ∞





Revenir en haut Aller en bas
https://thisislove.forumactif.org
 

∞ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is love ∞ :: The beginning :: Je t'aime comme au premier jour-